Quel match de Kecmanovic, son meilleur cette saison ! :D
Dans l’ensemble c'était vraiment un match de qualité, Evans semblait injouable au 1er set il était en feu.
D'ailleurs le ratio W/UE le démontre puisque :
Kecmanovic : 50W - 33UE
Evans : 55W - 45UE
Le serbe qui sort le meilleur match de sa saison alors qu'il vaut pas un clou d'habitude...
Evans perd tous les jeux accrochés c'est dur, y'avait des balles de double break sérieux, 4 jeux d'affilé
Je suis surpris de voir autant de supporters Serbes en France ? C'est toi qui a un problème en voyant qu'il y a un problème dans cette question. OMG le niveau de susceptiblité des gens c'est hallucinant. Foutu société bien-pensante à l'affut du moindre faux pas pour exprimer sa frustration dans la délation.. C'est triste
Il est complètement sorti de son match pfff
Il va quand même pas sortir T1 après les bons résultats sur terre cette année ! Et pas contre Miomir quoi sérieux... Ce serait vraiment dur
Il y a pas mal de serbes en France et cest vrai que sils sont dans le public ils peuvent se faire remarquer et encourager leur joueur au detriment de l’autre .
Dans l’ensemble c'était vraiment un match de qualité, Evans semblait injouable au 1er set il était en feu.
D'ailleurs le ratio W/UE le démontre puisque :
Kecmanovic : 50W - 33UE
Evans : 55W - 45UE
Evans perd tous les jeux accrochés c'est dur, y'avait des balles de double break sérieux, 4 jeux d'affilé
Pas simple du tout, je vois un match assez long.
On se reprend Dan, il a rien foutu sur terre cette saison en face
Il va quand même pas sortir T1 après les bons résultats sur terre cette année ! Et pas contre Miomir quoi sérieux... Ce serait vraiment dur