Qui des deux sera le plus motivé pour affronter Novak au prochain tour, avec des chances quasi nulles de poursuivre au delà ? Son compatriote Miomir, ou bien l'argentin qui va bientôt regagner l'Amérique du Sud pour la saison sur terre battue dans l'autre hémisphère ?
J'ai dit "Terminé" quand c'était 5-3 pour le serbe sur le livescore ;)
Mais il y a eu un bug et finalement c'était 5-4 pour l'argentin donc cela est bien différent ;)
Même pas sur hard mais indoor hard contre un pur joueur de terre battue (400 matchs joués sur 480) sur un match qui devait toujours être gagné en 2 sets.
Bravo à toi Cakemanovic !
Mais il y a eu un bug et finalement c'était 5-4 pour l'argentin donc cela est bien différent ;)
Bravo à toi Cakemanovic !
Ils vont se donner à fond pour l'affronter c'est clair