J'ai écrit "souvent", et non pas toujours, et en plus ce n'était qu'une plaisanterie de dépit car j'ai hélas pronostiqué le portugais vainqueur, comme une grosse majorité de plus de 81 % ici !
Début exceptionnel du portugais qui joue à domicile ! Avec un double break......hélas contre lui ! 0 - 5 en 14 mn de jeu ! Le match me semble déjà fini, car quel joueur se remettrait d'un tel départ ?
Il est vraiment stupide Kecmanovic de vouloir à tout prix lui coller 6 - 0 sur ce 1er set, car il semble avoir oublié l'existence de cette malédiction qui frappe souvent ceux qui réalisent ces départs canon ! Au lieu de le laisser enfin remporter son service.....😉😊
Je ne regarde pas ce match et cela ne me manque pas ... en voyant l'évolution du score , les stats et vos commentaires.
Vivement RG et le tournoi des légendes
Malédiction du 6-0?
difficile de voir Borges gagner ce match
ceci dit , rien n'est fait , balle au centre
Vivement RG et le tournoi des légendes
gare au 1er break
bon c'est un challenger donc il s'en remettra en cas de lose mais 6/0 5/2..
ça lui arrive souvent en plus..