Aarrrhhh... C'est vraiment dommage de finir comme ça.. 😔 Tant pis, on a eu quand même un beau match. J'espère qu'on la verra sur quelques WTA en 2022.
Bravo Ekaterina, tu vas jusqu'au bout maintenant.
À l'année prochaine Linda ! :p
Super !! 😕 Je pense que ce match est une étape très importante, si elle passe aujourd'hui derrière elle peut dérouler jusqu'en finale. La Russe n'est peut-être pas la mieux classée sur ce tournoi mais c'est pourtant je pense un gros morceau à battre.
Bravo Ekaterina, tu vas jusqu'au bout maintenant.
À l'année prochaine Linda ! :p
J'avais jamais remarqué alors que ça fait au moins bien 3 ans que je la suis. 😀 Mais je crois que c'est nouveau.
Bravo à elle cependant ^^
Pojď Linda !! ❤
Allez Linda !
Sacrée semaine de Kazionova!