4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blaz Kavcic vs Alexander Sarkissian • Winnetka 2015

7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ce qui est beau dans le tennis c'est qu'il y a 6 jours Kavcic jouait Simon sauf qu'aujourd'hui, il y en a qui joue un Américano-arméno-indiens dans un court avec 20 spectateurs et l'autre jouera Roger Federer à Wimbledon !
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
J'adore les tribunes ^^
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ls7: " Ce qui est beau dans le tennis c'est qu'il y a 6 jours Kavcic jouait Simon sauf qu'aujourd'hui, il y en a qui joue un Américano-arméno-indiens dans un court avec 20 spectateurs et l'autre jouera Roger Federer à Wimbledon ! "

J'aime ... :D
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Et oui l'éternel recommencement d'un joueur de tennis, un jour on joue sur le central de Wimbledon sur gazon puis on joue ensuite sur un tournoi que quasiment personne s'intéresse.. (Dzumhur)
Un jour on joue Karlovic et ses services, la semaine après on joue Nils Langer sur terre.. (Elias Ymer)
Un jour on perd contre Delbonis sur un ATP 250 puis on gagne 2 semaines plus tard RG face à Djoko.. (Stan Wawrinka)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Blaz !! :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Blaz :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'vais découvrir Sarkissian, en espérant aimer :p
ND
ND • 312 abonnés
Alexander Sarkissian. 208e mondial, jamais vu sa tronche, ni le moindre match.
On va voir ce que ça donne. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sa tronche déjà vue (et j'aime pas :X)
ND
ND • 312 abonnés
Il a l'air cool. On dirait un acteur de Bollywood. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vrai ^^
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est également un bon serveur (déjà plus de 350 aces depuis le début de la saison ;))
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah sympa :p

Break totalement offert par Kavcic, on aime.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un acteur de Bollywood? Le gars est américain avec un nom arménien et on dirait un Indien? xD
ND
ND • 312 abonnés
T'as quelque chose contre les américano-arméno-indiens ? ^^
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il doit aussi avoir un côté russe avec Alexander comme prénom non ?
ND
ND • 312 abonnés
Raté, c'est un prénom d'origine anglaise.
Et ça veut dire sauveur de l'humanité d'ailleurs. Oo
Merci Google.
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Très intéressant xD
Et son coach est argentin xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah c'est un choker? :'(
ND
ND • 312 abonnés
Son tournoi préféré est français, et sa nourriture préférée est japonaise. :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
00-30.. puis 4 fautes.. :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jeu blanc, bien!
On gagne ce TB :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà 2 shanks dans le TB...
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Tiens il parle français aussi, il a dis "Allez"
ND
ND • 312 abonnés
Tout le monde dit allez, c'est universel. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 belles BDS sauvées à la volée!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg non il l'avait ce point :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça semble foutu là, il gagnera jamais en 3 sets :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà un break dans le 2ème set..
Sur ce, goodnight :p
Afficher plus