Ce qui est beau dans le tennis c'est qu'il y a 6 jours Kavcic jouait Simon sauf qu'aujourd'hui, il y en a qui joue un Américano-arméno-indiens dans un court avec 20 spectateurs et l'autre jouera Roger Federer à Wimbledon !
Ls7: " Ce qui est beau dans le tennis c'est qu'il y a 6 jours Kavcic jouait Simon sauf qu'aujourd'hui, il y en a qui joue un Américano-arméno-indiens dans un court avec 20 spectateurs et l'autre jouera Roger Federer à Wimbledon ! "
Et oui l'éternel recommencement d'un joueur de tennis, un jour on joue sur le central de Wimbledon sur gazon puis on joue ensuite sur un tournoi que quasiment personne s'intéresse.. (Dzumhur)
Un jour on joue Karlovic et ses services, la semaine après on joue Nils Langer sur terre.. (Elias Ymer)
Un jour on perd contre Delbonis sur un ATP 250 puis on gagne 2 semaines plus tard RG face à Djoko.. (Stan Wawrinka)
J'aime ... :D
Un jour on joue Karlovic et ses services, la semaine après on joue Nils Langer sur terre.. (Elias Ymer)
Un jour on perd contre Delbonis sur un ATP 250 puis on gagne 2 semaines plus tard RG face à Djoko.. (Stan Wawrinka)