14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blaz Kavcic vs Felix Auger-Aliassime • Winnipeg 2016

4
6
7
0
0
6
2
68
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui tiens Dancevic, j'y avais pas pensé à lui.
4
ND
ND • 312 abonnés
Noooon horrible cette défaite :'( :'(
4
ND
ND • 312 abonnés
On y croit Felix ♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Félix
1
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Il est juste incroyable 15 ans 595 ème mondiale franchement chapeau
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Je pense Richard le physique lui as souvent manquer
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui car finalement il est devenu plutôt régulier, mais en GC il peut pas trop rester plusieurs heures constant dans l'effort et fini souvent par lâcher; sauf quelque fois comme contre Wawrinka à Wim.
Allez Felix tu peux gagner!!
1
ND
ND • 312 abonnés
Pospisil, Shapovalov, Bester et Auger-Aliassime auront une WC à Toronto pour moi
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Blaz :D
Très difficile comme premier tour :/
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Félix ! Un prodige ❤️
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Come on Feliiix :D
Tu nous refais un Granby :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Blaaaaz:D
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Felix 😉 Y'a moyen de passer aujourd'hui !
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Félix mais sa va être dur
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Allez Félix!!!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Il pleut c'est une bonne chose
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Felix a quand même un sacré futur devant lui...s'il ne gâche pas tout.
C'est fou de voir que moi j'ai passé mon bac, et qu'un gars de deux ans plus jeune que moi fait ce que j'aimerais faire :)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui talent énorme avec son compatriote shapolapov . Le tennis canadien à de Bel année devant lui sans oublier milos
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est cool les interruptions ont bien servi à Félix
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui c'est clair, enfin Milos a dejà 25 ans donc aura sûrement la carrière d'un Gasquet (dejà très belle) ou peut être d'un Wawrinka avec un ou deux GC, mais il raflera pas tout comme peut le faire un des membres du big 4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Ouui je veux dire que le tennis canadien émerge vraiment par rapport à il y a quelques années
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
C'est clair, au détriment du notre car à part Lucas je vois mal un futur top 10, le futur du tennis français est dans le dur
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui c'est clair que le tennis français ne produit plus de champion ,c'est ddommages car on a du potentiel
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Blaz on le finit NOOOOOOOOWWWWWWW :D
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
C'est clair, même la génération dorée comme on a pu le dire n'a pas vraiment comfirmée nos espérances, notre champion c'était Richard....et il a gaché une grande partie de son talent incroyable
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Même tsonga il avait le potentiel , mais ils leurs manquent quelques chose je sais pas quoi
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Ouais, je pense plus vraiment au mental, car Gasquet & Tsonga savent quand même garder la tête froide quand il faut, mais bon voilà, c'est des blessures, l'inconstance quoi.
Mais oui comme le dit @lamonf974 Richard était vraiment, vraiment, un phénoméne.
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Kavcic c'est élevécomme premier tour quand même
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Ouais c'est vrai 😉 comment il n'a pas pu devenir un grand champion c'est fou
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Malheureusement sa arrive à tant de joueur sa
Afficher plus