Oui car finalement il est devenu plutôt régulier, mais en GC il peut pas trop rester plusieurs heures constant dans l'effort et fini souvent par lâcher; sauf quelque fois comme contre Wawrinka à Wim.
Allez Felix tu peux gagner!!
Felix a quand même un sacré futur devant lui...s'il ne gâche pas tout.
C'est fou de voir que moi j'ai passé mon bac, et qu'un gars de deux ans plus jeune que moi fait ce que j'aimerais faire :)
Oui c'est clair, enfin Milos a dejà 25 ans donc aura sûrement la carrière d'un Gasquet (dejà très belle) ou peut être d'un Wawrinka avec un ou deux GC, mais il raflera pas tout comme peut le faire un des membres du big 4
C'est clair, même la génération dorée comme on a pu le dire n'a pas vraiment comfirmée nos espérances, notre champion c'était Richard....et il a gaché une grande partie de son talent incroyable
Ouais, je pense plus vraiment au mental, car Gasquet & Tsonga savent quand même garder la tête froide quand il faut, mais bon voilà, c'est des blessures, l'inconstance quoi.
Mais oui comme le dit @lamonf974 Richard était vraiment, vraiment, un phénoméne.
Allez Felix tu peux gagner!!
Très difficile comme premier tour :/
Tu nous refais un Granby :D
C'est fou de voir que moi j'ai passé mon bac, et qu'un gars de deux ans plus jeune que moi fait ce que j'aimerais faire :)
Mais oui comme le dit @lamonf974 Richard était vraiment, vraiment, un phénoméne.