Y a franchement énormément de place pour Tan dans ce match c'est une joueuse qui a un peu le même style de jeu à elle de profiter des faiblesses de son adversaire.. ça va pas être évident m'enfin y a possibilité
Enormement de place ?
Kasatkina sur terre c est pas une promenade de santé. C est même un tirage compliqué, encore plus si la TB est lente.
Certes niveau style y a des similarités mais c est a l avantage de Dasha : c est face aux grosses cogneuses qui lui mettent la pression qu elle peut fissurer.
La seule chose qui aurait pu faire gagner Tan c est si la blessure de Daria la genait bcp.
Serait dommage de manquer cet événement.
Kasatkina sur terre c est pas une promenade de santé. C est même un tirage compliqué, encore plus si la TB est lente.
Certes niveau style y a des similarités mais c est a l avantage de Dasha : c est face aux grosses cogneuses qui lui mettent la pression qu elle peut fissurer.
La seule chose qui aurait pu faire gagner Tan c est si la blessure de Daria la genait bcp.
La WTA, les breaks, le mental, les français etc...
Une bonne fois pour toute et après on regarde le match tranquille entre grandes personnes...
Bon, ce n'est pas la meilleure des nouvelles.
Elle est belle la WTA ?
http://cdn.sportcast.fun/webplayer.php?t=ifr&c=1456338&lang=en&eid=981938&lid=1456338&ci=3331&si=4