Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Iga Swiatek • Eastbourne 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
4
6
6
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 4 WTA 3
6
0
1
0
0
4.4% (9)
95.6% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mat Bien Malife
Mat Bien Malife • 2 abonnés
Je vois Kasatkina ici 🤞💪
5
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Votre switek elle a pris le melon comme Mbappé
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Dasha, quelle domination (l'herbe est vraiment une surface particulière)
4
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
J'espère de tout cœur qu'elle ne gagnera plus jamais rien iga elle est surcôtée à mort
3
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Retour gagnant pour Daria. J’ai rarement lu autant de conneries sur une FDM.
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Le gazon n'est certainement pas la surface d'Iga, on n'apprend rien aujourd'hui, mais là c'était vraiment une prestation à oublier. :X Bravo Daria
3
moneytime
/moneytime • 1 abonnés
7.0
2
kristee
kristee • 9 abonnés
C'est beau ça Daria
2
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Swiatek a gagné Wimbledon junior c'est pas une peintre non plus
2
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Iga à vraiment du mal sur le gazon et son adversaire de même....
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Dasha! 😀 Ça s'avère compliqué, mais c'est loin d'être perdu en avance!
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
@octogonfr "Et son adversaire de même", Kasatkina réalise pour l'instant ses meilleurs résultats de la saison sur gazon notamment en allant en finale la semaine dernière qu'est tu raconte??
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Di ma mémoire est bonne, Iga a gagné Wimbledon en junior ? Quelqu'un peut il me le confirmer ?
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La russe pourquoi pas ici
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Ça va être serré je pense...les 2 ne sont pas à l aise sur gazon...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Que la meilleure gagne ! allez
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Is back ma polonaise ❤ com on iga
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
21h30
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Sa pique quand même pas habitué de voir ma iga prendre une bulle
1
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Euh avec kasat c’est sûrement pas un break qui clôture le match
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
8-0 la honte elle vaut pas mieux que ostapenko cette meuf est un feu de paille
1
Amar MK
Amar MK • 1 abonnés
C'est terminé ici
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rare de la voir passer à côté comme ca
1
moneytime
/moneytime • 1 abonnés
Kasatkina maitrise avec une facilté whaou
1
Antoine Petit
Antoine Petit • 2 abonnés
Daria 🤑🤑🤑🤑🤑
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Merci Dariaaaa ❤️❤️
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
1
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Swiatek surcôtée
1
Afficher plus