Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Carla Suarez Navarro • Moscou 2015

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria Q WTA 68 live 65
6
6
0
0
0
12.3% (13)
87.7% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
Dasha, ta mission, si tout du moins tu l'acceptes est de sauver le Masters.

Davai ! :D
6
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Davai Dasha :D
Pour Lulu aux Masters :D
Devant ton publie en plus !!! :D
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Daria !! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon, pas de choke, on est d'accord Darya?
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow cette déculottée oO
Enorme Darya, on te remercie ♥
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Suarez Navarro :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dasha si tu gagnes ce match tout le monde va se souvenir de toi :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Carla ^^
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Même si elle faillit à sa tâche, ce sera quand même un super tournoi pour elle, finissant un très bonne année 2015.
Elle est déjà presque assurée de rentrer dans le tableau final de l'OA donc c'est que du bonus !
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
CSN est belle est bien de retour ...je dis CSN !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Daria !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos carla !!!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
J'adore cette joueuse, sa marge de progression est tellement grande !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Dire que sur ces 15derniers match daria n'a perdu que 2 match j'dis sa jdis rien
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui peut.être tom mais ça veut pas dire que domi vaut rien Xd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai jamais dit qu'elle valait rien.
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Yes Daria !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est une véritable déculottée !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon tu peux plus perdre là Daria :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
84% de premier service, 61% de points gagnés au retour. OK.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Mais c'est vmt n'importe quoi CSN elle est devenue plus que mauvaise
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais c'est pas vrai…Safarova aux Masters en plus, quelle catastrophe...
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Pff carla :(
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ca commence très bien Dasha :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Olala
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Intéressant.
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Pour l'instant il n'y a pas photo entre les 2.
Je me console en me disant que c'est de la WTA et que ça peut complètement changer dans le 2ème set.
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
S2key c'était pas non plus des adversaires inabordables en face. Certes les matchs il faut les gagner mais quand même.
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Pour l'instant c'est surtout CSN qui n'y est pas du tout.
Afficher plus