Voilà, ça c'est beau ! C'est terrible de voir une fille avec autant de potentiel jouer autant avec le frein à main et si peu de confiance, elle pourrait faire tellement de belles choses
Même au service il faut qu'elle se lâche quoi... Elle est capable de lâcher des services gagnants sur le T à 170, et là elle sort des premières plein centre à 140, sérieux c'est pas digne de son niveau. Et le pire c'est que son pourcentage de premières n'est pas fou depuis quelques jeux...
@Ugo c'est le match qui veut ça 😆 Tu crois vraiment qu'une joueuse va se dire "attends je me laisse break pour breaker derrière et commencer à servir dans le 3eme" ?
valentiiiiiin @valentiiiiiin il y a 10 minutes
Rien n'est jamais fini en tennis, ... mais le contenu est clairement à l'avantage de Sasnoivh tout comme le score et la motivation
Ce n'est pas l'envie, c'est juste dans la tête que ça bloque, Daria est ultra tendue dès que ça compte... Les doubles fautes d'1 mètre quand ça se tend, les 2 fois à 0-40 où elle ne convertit pas (mention spéciale à ses moon balls qui atterrissent sur la ligne de service). Faut juste qu'elle se libère !
Ce MTO, le coup le plus utilisé cette semaine à St Pet. Ça me dégoute cette tendance dans le tennis à en prendre dès que tu as un coup de moins bien, ça tue tellement le jeu...
alain89700 Iga, la relève d'Aga il y a quelques secondes
Les MTO existent depuis des décennies, je me souviens d'un match entre Grosjean et son compatriote Santoro; Sébastien menait largement et puis Santoro a commençé à faire le bléssé il rampait quasiment sur le court, Grosjean attendait qu'il vienne lui serrer la main, mais Santoro a dû prendre 3 MTO de suite il me semble et il a fini par gagner le match. Sébastien ne sent est jamais remis, je me demande même si il a pas arrêter sa carrière suite à ça. Ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas parti ensemble en vacances !!!
Si tu n'arrives pas à connaître le résultat d'un match après 3 jeux, faut se reconvertir dans les prévisions météo :p
C'était la météo ! :D
Elle a lu l'interview de Paire, elle a rejoint le mouvement.
un renversement reste possible non?
Ces deux joueuses se connaissent bien H2H 4/3 pour Kasat
Kasatkina qui mène 3/2, le match était pourtant fini !
clairement?
n'importe quoi ^^
yedog il ne joue pas les fakirs surtout...il a juste dit qu'un match n'est jamais fini..
contrairement à toi qui nous les brise un peu là ;)