Ici on a deux joueuses qui peuvent créer la surprise dans cette partie basse du tableau ! Mais pour moi, Daria est un cran au dessus mais la Russe va devoir se battre, il est certain que ce sera plus compliqué qu'au tour précèdent ;)
Sakkari est trop impatiente dans l'échange, elle commence à donner beaucoup de points à tenter les coups gagnants à tout prix quand elle domine l'échange.
Cette balle de match à l'image de la prestation de Sakkari, trop pressée de faire le point. Bravo à Kasatkina, un match contre Wozniacki qui se profile ça va être passionnant.
- un match en milieu d'après-midi
- un match à la tombée de la nuit
- un match en fin de matinée
L'adaptation au tennis :)
C'est la course avec Madison...
On va une nouvelle fois sortir Caro maintenant? :p
Bravo Daria ! J'aime cette joueuse talentueuse ! ^^^^
Davai DashKa ?? :D