Aryna voulait gagner un Grand Chelem et être number one : c'est fait. ✔️
Maintenant plus de projets, elle va s'ennuyer c'est la joueuse à battre, allez Daria, on s'y (dé)colle... 🚀
Encore en pleine nuit pour nous. On ne peut pas suivre, c'est rageant. Je vais suivre celle que je préfère entre ces deux joueuses. Go Aryna 😉 et ne pas s'effriter mentalement. Ce match est jouable et gagnable. Enfin... j'espère...🥇
Prudence Aryna il faut rester concentrée malgré la place de #1. J’espère me tromper mais je ne serais vraiment pas surpris que ça soit suffisant pour qu’elle perde
Aryna ne peut pas se permettre de perdre, sinon tout le monde va lui tomber sur le dos 💪 maintenant qu'elle est numéro un. Bonjour la pression.. Aryna va devoir se gérer pour gagner ce match, elle a les moyens de gagner, mais il lui faut rester concentrée, sans s'effriter mentalement. Go Aryna 🥇
Allez Aryna
Allez, tranquille !! Comme à Cinci !! Let's gooo !!
Surtout depuis qu’elle a beaucoup plus que la puissance seulement.
Maintenant plus de projets, elle va s'ennuyer c'est la joueuse à battre, allez Daria, on s'y (dé)colle... 🚀
C'est long!!