Pasbad, ce sont des choses qui arrivent (les mauvais jours). Pasbad, qui nous prédisait il y a un an que Sabalenka serait N°1 en moins d'un an.
Bon, elle est + ou - Top 15. On n'a pas beaucoup avancé. Mais c'est pas mal. Ha Ha.
Bah désolé Rafa t'es déçu mais dès le départ de ce match la tactique de Kasat a fonctionné : aucun angle avec un jeu en profondeur..Sabalenka n'a jamais su se régler. C'est souvent la tactique a adopter contre les jeunes joueurs qui frappent fort : ne pas leur donner d'angles, long au milieu ;)
ça s'appelle faire déjouer! Perso j'adore cela ^^
Kasatkina reste encore réticente à user de sa pleine palette technique comme elle le faisait la saison dernière. Mais elle reste difficile à manœuvrer quand la forme physique suit.
Sabalenka faut qu'elle arrête de taper fort juste pour frapper fort. À un moment un peu d'intelligence. Kasaktina a un mauvais service. Suffit juste de s'appliquer sur les retours de service
Bon, elle est + ou - Top 15. On n'a pas beaucoup avancé. Mais c'est pas mal. Ha Ha.
ça s'appelle faire déjouer! Perso j'adore cela ^^
Bravo aux 4 qui ont mis Daria ?
bravo DashKa :)