Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Agnieszka Radwanska • Dubaï 2018

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
17.6% (42)
82.4% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Un lundi en plein milieu d'après-midi midi c'est pas une heure pour jouer à plein régime. C'est soit la sieste, soit le goûter normalement.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Radwanska elle est guez lol
#SergeAurier
3
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Défaite à 80% de aga
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pousse baballe land ce match ...
2
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Les gars vous avez pas vu le match de peng vesnina la c'est un régal à cote
2
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Elle en a mis combien dans le filet Radwanska ? 450 non ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kemzou = parieur frustré 😕 on peut en faire des raccourcis aussi :)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Certains parlent trop vite ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca mérite un hommage... ;)
Medmed33 Il y a 12 minutes
Ciao plus rien à voir ici
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est toute la beauté du tennis 😊 Un match n'est jamais fini avant le gain de la bdm ^^
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Un peu en baisse de régime c'est vrai...mais bon, kasatkina il faut la jouer en ce moment , elle a le niveau du top ten quand tout va bien (cf sa victoire contre Woz)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga ❤️ Ce match *_*
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
J'adore radwanska mais la russe physiquement est un monstre
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Un jeu blanc pour commencer c'est bien on continue Aga !
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Ah mister b on est ensemble ce coup là :)
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Tout à fait d'accord quand je vois son classement et le classement de certaine il ya la place largement
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pour l'instant très solide au service aga !
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Kiki va gagner je suis plutot confiant , elle a eu le temps de s'entrainer , elle connaît les cours de Dubaï en plus
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Tout est logique en WTA
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Ça sent pas bon cette histoire
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Bon ...
Lol arrêtez de parler de défaite après 6 jeux
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Si radwanska s'est bien débrouillée contre kvitova c'est quelle préfère les joueuses qui cognent
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Quand tu pique un set la kvitova du moment c'est quand même pas mal
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
On dirai elle veut pas lacher le bras !
1
RS9
RS9 • 35 abonnés
Un bon match WTA a grand coup de breaks :)
1
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Excellent match pour une sieste.
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Les matchs de wta... Zzz. break débreak break débreak break débreak
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Mais c'est pas possible de chier autant sur son service... 40-15 et pour finir break, serieux c'est relou
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Vous faites la fine gueule
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dès que daria est plus agressive ca change tout.
sympa la relation avec le coach, très positive attitude:)
1
Afficher plus