Bravo karolina match tres solide.
Daria totalement effacée mais elle a pas encore les armes pour battre une joueuse qui joue très bien en cognant aussi fort ...
➡️Pliskova arrive après un match difficile contre Konta,2h15 pour se dèbarrasser d'elle , elle gagne en trois sets. certe face a ivanovic elle a gagner sans forcer mais iva elle a du mal en ce moment un peux désespérée et je pense qu'elle a un match difficile aujourd'hui.
➡️Kasatkina seulement 18ans mais déjà à un très haut niveau. très forte avec un bon service et de forts coups de la ligne de base elle fait des très bon résultat et avec une bonne motivation je la vois bien remporter le match
Pliskova est en forme, Konta n'est pas facile à jouer, je la voyais aller loin, et pliskova a réussi à la battre. Faut pas oublier qu'avant Konta, elle s'est baladée notamment contre Ivanovic.
Quand à Kasatkina elle est jeune et a sorti la Suissesse ce qui est un gros coup pour elle.
Est-ce qu'elle arrivera à remettre ça pour se hisser en 1/2 d'un 1000 ? Peut être que la marche sera trop haute et qu'elle craquera mentalement.
Dans tous les cas le match sera sûrement passionnant, mais moi je vois Pliskova l'emporter.
Oui elle a un tennis varié et atypique ma Mig 😊 deja elle est un peu mieux que lors de son match precedent au service(une bonne dizaine de doubles si je me souviens bien) et contre Plisko interdiction de se faire breaker ^^
Pliskova contrairement à souvent fait peu d'erreurs directes donc avec sa puissance et ses services elle fait très mal. Daria doit jouer encore plus fort et prendre plus de risques pour dérégler la tchèque.
En théorie, oui, ça a de la gueule... Maintenant, jouer en double c'est très différent. Je pense que ce serait un excellent challenge pour tous les deux de devoir jouer au filet ! Un bon entraînement du moins 😊 Ça demeure un aspect de leur jeu respectif à développer...
Daria totalement effacée mais elle a pas encore les armes pour battre une joueuse qui joue très bien en cognant aussi fort ...
➡️Kasatkina seulement 18ans mais déjà à un très haut niveau. très forte avec un bon service et de forts coups de la ligne de base
elle fait des très bon résultat et avec une bonne motivation je la vois bien remporter le match
Quand à Kasatkina elle est jeune et a sorti la Suissesse ce qui est un gros coup pour elle.
Est-ce qu'elle arrivera à remettre ça pour se hisser en 1/2 d'un 1000 ? Peut être que la marche sera trop haute et qu'elle craquera mentalement.
Dans tous les cas le match sera sûrement passionnant, mais moi je vois Pliskova l'emporter.
Bon match à tous !
En espérant que Vika (ou Magda) fasse le boulot en 1/2
Question de point de vue :p
A bientôt Daria ! ;)
Pliskova revient aux affaires en tous cas....