Nonic,
- Daria est une joueuse qui sait très bien tenir l'échange pour faire aller à la faute son adversaire. Et ouais étonnant mais elle est bonne sur gazon et c'est pas nouveau.
- Pliskova est une joueuse qui joue en 2/3 coups mais on sait qu'elle est bien mauvaise depuis quelques temps et contre une joueuse comme Kasatkina ça s'annonçait pas simple.
Avec une Pliskova en réussite ça aurait pu être pour elle.. C'est sûr qu'elle a le tennis pour même si elle est mauvaise et ça c'est à prendre en compte.. XD
Encore aujourd'hui elle était pas si mauvaise, elle a déjà largement fait pire.
Daria s'est bien défendue comme je l'attendais. ^^
Propre les stats pour Kasatkina et insuffisant pour Pliskova.
Avec ce qu’il se passe pour la famille de Daria, je sais pas si elle va avoir la tête dans le match …
J’espère que sa situation va se régler, personne ne mérite ça
- Daria est une joueuse qui sait très bien tenir l'échange pour faire aller à la faute son adversaire. Et ouais étonnant mais elle est bonne sur gazon et c'est pas nouveau.
- Pliskova est une joueuse qui joue en 2/3 coups mais on sait qu'elle est bien mauvaise depuis quelques temps et contre une joueuse comme Kasatkina ça s'annonçait pas simple.
Avec une Pliskova en réussite ça aurait pu être pour elle.. C'est sûr qu'elle a le tennis pour même si elle est mauvaise et ça c'est à prendre en compte.. XD
Encore aujourd'hui elle était pas si mauvaise, elle a déjà largement fait pire.
Daria s'est bien défendue comme je l'attendais. ^^
Propre les stats pour Kasatkina et insuffisant pour Pliskova.
ça fait 7 ans qu’elles ne se sont pas affrontées 😱
J’espère que sa situation va se régler, personne ne mérite ça