Shuai : je me rappelle de sa mésaventure terrible en 1/2 finale de l'USO contre Wozniacki, elle avait dû abandonner , prise de crampes ... Alors que c'était un match fabuleux et qu'elle aurait pu atteindre une finale de GC !
Come on Shuai ❤️
De la part d'un fan de Fognini, c'est comme un aveugle qui reproche à un borgne de ne voir que d'un œil ! 😛 😆 (j'avais mis Raonic à la base, mais lui c'est le jeu, sinon il est calme le Canadien. :p)
Bravo Shuai, super victoire, ça fait plaisir :D
Daria :(
Mais ça avait tout du gros T1 piège.
C'est pas une peste non mais elle a un regard et une attitude, notamment à chaque fois que ses balles étaient annoncées out, que j'aime pas du tout...
Come on Shuai ❤️
Come on Shuai ♥
Que la meilleur gagne et aille le plus loin possible !
dommage Daria à la prochaine ^^
Bien joué Shuai, c'est mérité. (même si je ne suis pas un fan)
vraiment content pour Shuai, mais prochain tour contre Boubou ou Louisa aïe dur :p
condoléances. :(
Davai Dasha ❤
...Elle est grandement capable.