Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Shuai Peng • Open d'Australie 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 23 WTA 69 live 67
0
65
0
0
0
6
7
0
0
0
100% (21)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je voulais 3 sets.. :(

Bravo Shuai, super victoire, ça fait plaisir :D

Daria :(
Mais ça avait tout du gros T1 piège.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:)
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Subliiime !!

C'est pas une peste non mais elle a un regard et une attitude, notamment à chaque fois que ses balles étaient annoncées out, que j'aime pas du tout...
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Shuai!!!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Shuai : je me rappelle de sa mésaventure terrible en 1/2 finale de l'USO contre Wozniacki, elle avait dû abandonner , prise de crampes ... Alors que c'était un match fabuleux et qu'elle aurait pu atteindre une finale de GC !
Come on Shuai ❤️
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match me donne très très envie.
Come on Shuai ♥
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est juste horrible ce tirage j'aime tellement les 2 quoi :'( :'(
Que la meilleur gagne et aille le plus loin possible !
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Shuai !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Shuaii ❤
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match déplacé sur le court 22, hâte de voir ça :D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Je n'aime vraiment pas l'attitude de Kasatkina.. l'alternance nonchalance / énervement n'allait qu'à Schnyder!! ( bon ok aussi un peu à Koukalova )
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est beau Shuai, c'est beau 😀 ce sourire !! :)
dommage Daria à la prochaine ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quelle déception... 😔 J'espérais un bon OA de sa part. 😔 Dommage Daria...
Bien joué Shuai, c'est mérité. (même si je ne suis pas un fan)
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Yeah je t'aime Shuai !!!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Superbe Shuai, gros match !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok Germany je comprend ^^
vraiment content pour Shuai, mais prochain tour contre Boubou ou Louisa aïe dur :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Je suis fan de Paire"

condoléances. :(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
De la part d'un fan de Fognini, c'est comme un aveugle qui reproche à un borgne de ne voir que d'un œil ! 😛 😆 (j'avais mis Raonic à la base, mais lui c'est le jeu, sinon il est calme le Canadien. :p)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Shuai :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Daria
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'adore ce match :D
Davai Dasha ❤
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria ! :D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur dur j'aime bien les 2...allez Shuai
sissi
sissi • 58 abonnés
Beau match les filles et... allez Daria ;)
Raja
Raja • 62 abonnés
Partie de tableau intéressante ! A Daria de s'extirper des pièges...
...Elle est grandement capable.
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Davai dasha
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
ShuShu !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide début de Shuai!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow wow
Afficher plus