On a un super match féminin et la seule chose que certains trouvent à dire c'est "place aux mecs", c'est pas rare mais ça me gonfle toujours autant.
Ridicule.
Une belle volée à 0-15, une faute provoquée de Kasatkina suite à de grosses frappes très profondes de Garbiñe et pour finir une belle faute directe de la Russe ! ^^
Vamos ! On garde cette longueur et cette agressivité Garbiñe ! :)
Ridicule.
Rayann : j'aime pas trop m'avancer mais j'aurais tendance à dire Muguruza. Mais elle peut avoir des trous d'air donc c'est pas sûr sûr. ;)
Voilà Lm ! 😉 :)
Oui, j'aime bien Daria mais à fond derrière Garbiñe qui fait partie de mes favorites ! :)
À chaque fois qu'ils mettent un super match ATP en Night Session, les filles font un match de 3h
Reviens quand t'as mieux à proposer...
Davai Dasha :D
Vamos ! On garde cette longueur et cette agressivité Garbiñe ! :)