Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Garbiñe Muguruza • Brisbane 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
5
6
67
0
0
7
3
7
0
0
8.1% (22)
91.9% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On a un super match féminin et la seule chose que certains trouvent à dire c'est "place aux mecs", c'est pas rare mais ça me gonfle toujours autant.
Ridicule.
11
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Décidément l'Espagnole au filet ! ^^

Rayann : j'aime pas trop m'avancer mais j'aurais tendance à dire Muguruza. Mais elle peut avoir des trous d'air donc c'est pas sûr sûr. ;)
3
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Y'a du niveau
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Pronostiquer sur muguruza c'est comme jouer au loto
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C est interminable
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés


Voilà Lm ! 😉 :)
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Oh la, deux joueuses que j'adore...Pas de prono vraiment possible, Dasha peut créer la surprise !!!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime beaucoup quand Garbiñe fait ces volées de coup droit ! :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui ça va très bien. 😕 Et toi MILI ? ^^
Oui, j'aime bien Daria mais à fond derrière Garbiñe qui fait partie de mes favorites ! :)
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
Encore une fois Daria impeccable dans son comportement! Il me semble que je ne l'ai jamais vraiment vu s'énerver!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le coup droit à 15-40 de Mugu...

2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sissi : ♫ je ne veux plus t'aimer. ♫
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, on débreake illico
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon, ce match est intéressant mais je voudrais voir Nadal
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
7-5 svp je veux voir Nadal
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sérieusement un TB ? Je veux nadaaaal
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Ahah pareil Anouk, mais j'ose pas le dire
À chaque fois qu'ils mettent un super match ATP en Night Session, les filles font un match de 3h
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah oui, quand on s'agace devant votre lourdeur on est forcément une féministe écervelée xD
Reviens quand t'as mieux à proposer...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Daria :D
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
X2 ici non ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Russe.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Daria :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'espère que Garbine sera cramée :X
Davai Dasha :D
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Daria, montre nous tes progrès :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos on debreake Garbiñe ! :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Une belle volée à 0-15, une faute provoquée de Kasatkina suite à de grosses frappes très profondes de Garbiñe et pour finir une belle faute directe de la Russe ! ^^
Vamos ! On garde cette longueur et cette agressivité Garbiñe ! :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Garbiñe a débreaké.... Va-t-on voir enfin la reine de Roland Garros ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien cette volée smashée de coup droit !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Super ce passing de revers Garbiñe, pas gênée par cet amorti de Daria. ^^
1
Brandon Somers
Brandon Somers • 2 abonnés
G.Muguruza continu
1
Afficher plus