14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Greet Minnen • Granby 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 1 WTA 69 live 67
64
6
6
0
0
Greet Minnen
MinnenGreet WTA 197 live 195
7
4
2
0
0
99.5% (391)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Je suis d’accord sur le fait que Rus ne devrait pas jouer des 25k, car c’est certain qu’elle ne jouera pas des top player. Par contre, Kasatkina c’est vraiment différent. Elle joue un tournoi de la WTA, ce n’est pas sa faute s’il n’y a pas de top player qui y vient. Et je trouve pas qu’elle joue beaucoup de petits tournois, j’ai regardé son programme cette année, presque que des 500 et +
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! 🖤

Intéressant si Minnen en forme pour offrir une belle opposition.
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
C'est moins grave qu'un hôpital, cela dit... :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai le souvenir qu’elle venait bcp en 250 en début d’année c’est tout. mais elle était moins bien classée , je me trompe peut être.

Elle prend des points gratuits , c’est bien pour elle. Dommage pour Minnen, elle ne mérite rien apparement ^^
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez dasha mais ne te fatigue trop avant US Open 👏
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Greet!! 🇧🇪🇧🇪
1
dany
/dany • 51 abonnés
J'ai un petit doute quand même, voir un pressentiment. Je vais soutenir Greet, pour une surprise.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Personne pour bloquer les match?
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Enorme bug sur TT !!! De nombreux matchs vont être annulés... Chaque semaine ça recommence, mais là, c'est pire :(
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ils sont peut être en train de se faire pirater 😳
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Difficile de ne pas être au courant de ce piratage à Corbeil, LOL
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En attendant , 6/4 pour dasha au 2 eme set 👏👏

Et 1/0 pour dasha au 3 eme , dasha au service 👍
1
dany
/dany • 51 abonnés
Elle semble épuisée Daria, allez Greet 😘
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je trouve aussi, dasha n a pas l air en forme ... Elle se contente de faire le minimum...
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
C'est quoi la raison de l'interruption?
Quelqu'un a fait un malaise dans le public ?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ah... je me demandais pour quoi l arbitre s est mis à courir 😳
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
4.2
1
dany
/dany • 51 abonnés
6/2 ,match gagné pour Daria
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien dommage Greet :(
Kasatkina vient trop souvent piquer des points en 250 :/
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh quand tu gagnes un match, tu mérites les points hein.
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Faudrait dire sur quoi tu te bases pour dire ça au moins LeT
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et je disais pas ça méchamment… ç’aurait été une autre personne qui l’aurait dit, Sandra ne l’aurait absolument pas reprise 👍🏼
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Daria *_* 😀
Surpris que Greet ait pris un set ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha, on va loin ici !
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Daria ❤️❤️
Faut se relancer ma belle
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Vu comment Kasat joue, Minnen a toutes ces chances si elle continue ainsi !
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Kasat déjà 5 DF, et mieux vaut ne pas avoir les stats de FD ...
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Elle fait la FD meme quand le court est ouvert mdr
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Debreak de Kasat qui est mieux, avec un peu d'aide de Minnen. A voir si Kasat peut faire un jeu de service sans DF
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pourquoi il n y a pas de score sur TT ?
Afficher plus