Pavlyuchenkova et Kasatkina pour aller au T3 d'un GC, c'est vraiment pas un cadeau..
Mais c'est peut-être ce genre de tableau difficile (mais pas impossible) qu'il lui faut pour se relancer. Ça me fait penser à son USO 2013 où elle était arrivée avec une confiance au plus bas et où elle avait sortie Goerges et Svitolina.
En espérant que ça passe aussi aujourd'hui donc, come on Chris ♥
Mais c'est peut-être ce genre de tableau difficile (mais pas impossible) qu'il lui faut pour se relancer. Ça me fait penser à son USO 2013 où elle était arrivée avec une confiance au plus bas et où elle avait sortie Goerges et Svitolina.
En espérant que ça passe aussi aujourd'hui donc, come on Chris ♥
Content pour Daria :)