Dommage la faute grossière (balle dans le filet) sur un point qui lui aurait donné balle de 6-1 sur service Makarova. Et le break ensuite pour Makarova. Attention, Makarova a trés mal débuté mais y a du mieux maintenant.
Logiquement Kasatkina devrait conclure le set sur son service. Mais si Makarova retrouve une première balle (elle était à 35% maintenant à 48%) le second risque d'être plus serré.
Bon, même histoire que le premier. Le double break et 3-0.:) Kasatkina a une belle marge de sécurité et Makarova (avec une première balle toujours en dessous de 50%) n'y est pas trop.
Avec ce que propose Eka, et pas seulement aujourd'hui, je sais pas comment vous faites pour croire qu'elle pouvait ou qu'elle peut encore gagner aujourd'hui !
Davai Daria, on termine le travail avec une roue de vélo !! :)
Mais beaucoup de fautes du côté de Makarova. Oo
Davai Katya :D
Tu ne fais pas honneur à ton avatar Lukasto ? 😊 x)
Que la meilleure gagne :)
Mais le 2e sera plus difficile à aller chercher Oo
RIP