14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Anett Kontaveit • Wimbledon 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 29 WTA 69 live 68
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
35.5% (11)
64.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez ma belle Anett 😀 Elle c'est même mise au double et à gagné son match avec Barthel aujourd'hui :p
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Anett !! ^^
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Tout le monde voit kontaveit gagner on dirait une legende de la wta tellement elle est forte
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow ce match ! Oo
Qui va s'en sortir bien malin celui qui trouvera
Même pas de X2 lol
Allez Anett :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Gros match !!! Mais c'est Anett ici qui doit gagner 😕 :)
Allez Anett ! Elle peux aller TRÈS loin dans ce wimbledon ;)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Joli match Next Gen ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ah nette et sans bavure 😀 pour l'instant :D
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Kontaveit c je tape fort et basta et quand ca passe je gagne
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle sert le plomb.. ca va vraiment etre dur pour daria
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et après, on vient me dire que Giorgi a un jeu plus bourrin qu'elle.... Lol.
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Il y avait du mieux en fin de set. Maintenant va falloir qu'elle conserve son service en attendant de trouver une bonne manière de relancer..
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
A force de mettre de la force dans ces coups elle ce fatiguera ! Aller daria prend ce 2ème sets
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je la trouve clairement moins bourrin que Giorgi, Keys, Lucic-Baroni, Sabalenka,...
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Dommage car kasatkina joue bien
1
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
Vraiment domage pour Daria, elle joue bien mais au moindre coup droit de kontaveit c'est fini
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Le match est fini kontaveit inbreakable
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Grr Dasha :(... davai!
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Elle s'énerve sayer c'est fini oublier daria elle a plis envie de jouer
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Ouais on dirais personne veut le faire cette année wimbledon mdr
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Oui faut pas juste lui renvoyer la balle ! Faut qu'elle continu à la fatiguer et après a elle le match mais faudrais seulement qu'elle debreak déjà ..,
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
@patricebart - l'espoir fait vivre le sais tu ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow je m'attendais à plus serré 😳 oO
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aimerai un Kontaveit/Coco en 1/8 *_*
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très solide, bravo Anett :D

Daria :/
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Anett ^^
Ma pauvre Daria, ce score :'(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Anett
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yass Anett *_*
Kasatkina et Pliskova out par deux joueuses que j'aime, ce Wimbly commence à me plaire.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Anett 😀 Purée les pays baltes en ce moment... x) le délire !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Lettonie:Ostapenko, Sevastova
Estonie:Kontaveit, Kanepi
Lituanie:??? la n'1 est au-delà de la 600e place, c est pas pour tout de suite lol
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr y a Berankis mais chez les femmes euh........ j'avais vu une lituanienne xD
1
Afficher plus