Pas dans son assiette aujourd’hui Kasat’ ça arrive. Juste dommage que ce soit à domicile mais elle a déjà fait une semaine au top en début d’année ici.
Je me demande pourquoi il font jouer kasatkina aujourd'hui et jabeur demain alors qu'elles sont dans le même tableau et peuvent se rencontrer au 2° tour je pense qu'il y aura un jour de repos de decalage
Boriskov67 @Boriskov67 Les Fans De Sabalenka il y a 3 minutes
Très louche sur la journée que des outsiders qui passent.
Personne ne se pose de questions...
Comme d'habitude..
La magie du sport askip
Ne rêvez pas . La terrienne est mille fois au dessus en terme d’envie et de qualité sur ce match . Ce sont pas 2 petits jeux arrachés qui vont changer la donne
Bien fait pour vous 🤣
C’est du grand art
Personne ne se pose de questions...
Comme d'habitude..
La magie du sport askip
tu étais sur quelle planète pendant IW? ^^
Mascarade
Contre une joueuse de terre et à domicile .
Ca fais des années que je constate ça, et ça empire chaque année..
C'est de plus en plus louche