Et dire qu'il y en a encore qui était en train de faire des calculs pour démontrer comment Halep finirait n°1 a la fin du tournoi .. mais mddr quoi Xd
Faut oublier, passez à autre chose elle ne sera JAMAIS n°1 mondiale ! Elle a loupé sa chance à cincinnati, s'est foirée à l'us open, la elle sort des son premier match !
Je pense qu'on en a assez vu, halep recommencera à gagner des tournois uniquement quand elle ne pourra plus être première, c'est tout !
Muguruza, Halep et Pliskova peuvent être n'1 mondiale lundi.Halep sera n'1 mondiale si:
-elle gagne le tournoi et Muguruza perd en 1/2
-elle perd en finale, Muguruza perd en 1/8 et Pliskova perd en 1/2
Toute façon le classement c'est que des chiffres, ça vaut rien, Ostapenko qui gagne Rolland Garros face à Halep, en éliminant même Wozniacki alors qu'elle était loin au classement... Si tu veux vraiment que ça ressemble à quelque chose il faudrai même pas les juger sur les 6 derniers mois mais sur les 3 dernières années !
Au cas où Halep ne serait pas n'1 mondiale lundi, elle pourra reconcourir la semaine prochaine à Pekin si elle joue la finale de ce tournoi ou si Muguruza fait une contreperformance dans ce tournoi
Halep sera encore en lice,et pour la 7e fois de l annee,pour être n'1 mondiale à Pekin la semaine prochaine sauf si Muguruza atteint la finale de ce tournoi
Faut oublier, passez à autre chose elle ne sera JAMAIS n°1 mondiale ! Elle a loupé sa chance à cincinnati, s'est foirée à l'us open, la elle sort des son premier match !
Je pense qu'on en a assez vu, halep recommencera à gagner des tournois uniquement quand elle ne pourra plus être première, c'est tout !
-elle gagne le tournoi et Muguruza perd en 1/2
-elle perd en finale, Muguruza perd en 1/8 et Pliskova perd en 1/2