Donc un danois inconnu poste sur twitter "si tu ne m'épouses pas je te tue" en gros. Il s'est excusé derrière.
Mais franchement comment on peut dire qu'elle joue moins bien 1 an plus tard à cause de ça.
Surement la plus grosse connerie que j'ai lu jusqu'à maintenant.
Haaaaa... Je vais regarder ce match avec délice !!! Ici, j'aspire à un beau match !!! Je le souhaite enlevant, époustouflant, avec de longs échanges et des coups gagnants du tonnerre !!! 😀 Et si c'est pas comme ça que ça se passe, bah, tant pis pour mes fantasmes tennistiques, je m'en ferai d'autres demain lol
Je serais vraiment surprise de voir Daria passer ici... En fait, je ne sais pas ce que j'espérais; Halep a l'air en pleine possession de ses moyens, je pense que c'est trop pour la petite (elle n'a peut-être pas assez d'expérience et de tactique encore).
Des fois Daria monte quand elle construit bien le point mais là elle doit avoir peur de se faire passer. Simona fait ce qu'elle veut avec son toucher de balle quand elle est en confiance.
@Naj: je pense que c'est plus un problème de lucidité, jouer juste quand ca devient difficile physiquement. Contre halep ca pardonne pas, elle avait des opportunités de recoller dans ce set.
ça peut donner un beau match ^^
Pitoyable ta justification.
Faut arrêter de chercher des raisons à chaque fois un coup de moins bien arrive à tous le monde.
"Comment tu sais que c'était une menace bidon ? Comment sais-tu que la menace est passée ?"
Pauvre simona elle est perdu psychologiquement :(
Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons je vois pas ce que c'est.
"Elle a eu des soucis perso. Les menaces de mort, ça n'aide pas à bien jouer :/"
Donc moi je suis pas censé savoir mais toi si c'est ça ?
Mais franchement comment on peut dire qu'elle joue moins bien 1 an plus tard à cause de ça.
Surement la plus grosse connerie que j'ai lu jusqu'à maintenant.