13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Simona Halep • Miami 2016

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
2.7% (17)
97.3% (621)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais si Tisba...Aie confiance ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si elle ne s'est pas remise d'une pseudo menace bidon qui date d'avril dernier qu'elle arrête le tennis.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Dasha y'a moyen :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria ! :)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Daria :D

ça peut donner un beau match ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Daria :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Dasha ! Pour l'exploit ^^.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Selon toi Pasbad ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça n'a rien à avoir avec son début de saison moyen.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si une simple menace mise sur twitter devait poser problème il n'y aurait plus aucune joueuse sur le circuit je pense ;)

Pitoyable ta justification.

Faut arrêter de chercher des raisons à chaque fois un coup de moins bien arrive à tous le monde.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est toi qui attaque en première je te signal ;)

"Comment tu sais que c'était une menace bidon ? Comment sais-tu que la menace est passée ?"
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
M'enfin bon si ça t'amuses de sortir des conneries pas de soucis.
Pauvre simona elle est perdu psychologiquement :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Comment sais-tu que la menace est passée ?"

Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons je vois pas ce que c'est.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Comment tu sais que c'était une menace bidon ? Comment sais-tu que la menace est passée ?"

"Elle a eu des soucis perso. Les menaces de mort, ça n'aide pas à bien jouer :/"

Donc moi je suis pas censé savoir mais toi si c'est ça ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Donc un danois inconnu poste sur twitter "si tu ne m'épouses pas je te tue" en gros. Il s'est excusé derrière.

Mais franchement comment on peut dire qu'elle joue moins bien 1 an plus tard à cause de ça.
Surement la plus grosse connerie que j'ai lu jusqu'à maintenant.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finie la récré les n'enfants :p
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ta naïveté est également regrettable ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
En même temps je vois pas qui aurait pu sortir ça ...
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Haaaaa... Je vais regarder ce match avec délice !!! Ici, j'aspire à un beau match !!! Je le souhaite enlevant, époustouflant, avec de longs échanges et des coups gagnants du tonnerre !!! 😀 Et si c'est pas comme ça que ça se passe, bah, tant pis pour mes fantasmes tennistiques, je m'en ferai d'autres demain lol
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Yellou !!! J'arrive tout juste... J'ai raté le début :/ Un bris de Simona...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Naj...T'as pas honte de louper le début ? Bouuuuuuh ^^
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Honte non, mais ça me peine :p
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il a l'air super le coach de Kasatkina, a chaque fois que je l'entend il dit des choses hyper intéressantes et constructives pour elle
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je serais vraiment surprise de voir Daria passer ici... En fait, je ne sais pas ce que j'espérais; Halep a l'air en pleine possession de ses moyens, je pense que c'est trop pour la petite (elle n'a peut-être pas assez d'expérience et de tactique encore).
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Des fois Daria monte quand elle construit bien le point mais là elle doit avoir peur de se faire passer. Simona fait ce qu'elle veut avec son toucher de balle quand elle est en confiance.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je m'en vais retrouver les bras de Morphée ^^Bonne fin de match et bonne nuit/journée (c'est selon ^^)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bonne nuit Sandra ;)
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
@Naj: je pense que c'est plus un problème de lucidité, jouer juste quand ca devient difficile physiquement. Contre halep ca pardonne pas, elle avait des opportunités de recoller dans ce set.
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Bien !
1
Afficher plus