14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Beatriz Haddad Maia • Doha 2023

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 6 WTA 69 live 68
3
67
0
0
0
6
7
0
0
0
22.9% (159)
77.1% (535)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
La 2nd balle de Kasat pour une pro top10 c'est une dinguerie quand même, même la grande Errani servait plus vite je pense
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage ma dasha.... mauvaise période...
4
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Bia ici, et sans soucis
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Ici je vois pas trop comment bea pourrait perdre. Dasha est cataclysmique au service. Hier elle a profiter de la faiblesse physique de marino pour que sa tourne à son avantage ( et malgré ça c’était très juste).

Aujourd’hui elle aura pas cette chance face à une béa plus solide plus endurante et qui joue simplement à un plus haut niveau que marino à mon avis.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Et maintenant Kasat joue super bien, ça tourne vite le tennis...
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
3 ieme aujourd'hui qui va tourner après belinda jessica
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Kasatkina a gagné ses deux services elle devrait gagner le TB. Faible tactiquement haddad
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tu peux ajouter halys aussi
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Niveau vraiment pas terrible pour un match entre la 8e et la 12e mondial
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Aucun ne devrait être top20 !
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
2eme BDM sur son service cette fois. Allez Beatriz!!!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle honte.. bon au moins Pegula s’en sortira sans soucis
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a le feu depuis l'an dernier la Brésilienne
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Béa aussi
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Haddad maia plus puissante ça va jouer
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kasatkina aura du mal contre ce genre de joueuse qui frappe fort dans la balle et qui arrive à tenir l'échange comme Zheng la semaine dernière et Haddad Maia aujourd'hui
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Si Haddad par hasard gagnait son service elle prend le set et le match. Idem pour le set pour kasatkina ceci dit
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Completement
1 réponses
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Allez Daria s'il te plait ! remontes !!!!
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Compliqué Daria depuis 1 mois… elle enchaîne les défaites assez sèches
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non ce n’est pas bon 😳 elle ne met absolument rien dans la balle, les seuls points qu’elle marque sont des fautes adverses !
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Terrible ce débreak, Haddad se lance dans un possible match interminable maintenant
1
erla
erla • 5 abonnés
Elle est géniale daria
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et allez elle se met à hurler de plus en plus fort.. horrible cette joueuse !
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Vu les efforts quand même, je peux comprendre au bout d’un certain temps de jeu
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
TB ou pas TB?
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Allez pas TB
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel ennui ce match.. entre Kasatkina qui campe au fond et Haddad qui ne sait rien faire à part croiser mdr
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Oh la défense, ça tient à rien
1
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Roh la grosse faute à 30A
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Elle s'en sort un peu miraculeusement Kasat là lol
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est un sketch ou quoi ? comme Daria perd ce 1er point ???
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Kasat va gagner ce match
1
Afficher plus