La FFL accueille une nouvelle pensionnaire 🤣🤣 plus sérieusement rien de méchant cette défaite, deux styles opposés. Encore du taf du côté de la Française.
Equilibré jusqu'à 3-3 puis le mental semble avoir lâché. Rendez vous à Cleveland Varvara ! Sauf vrai miracle. Elle va remonter à la 41e place lundi très proche de son meilleur classement. Ca reste une bonne semaine .
Dommage elle a eu beaucoup de balle de break , sans jamais les convertir , je trouve que kasatkina fait rien , c'est varvara qui fait les points et les fautes
Plus la balle sort, plus elle tape fort.