Et c'est fini ...
très très beau match dans l'ensemble 😊 j'ai beaucoup aimé 😕
Vraiment dommage sorana :'( 😔 dommage les grosses fautes aux moments importants, un peu décevante 😑 ...
Bravo Maria 😕 elle a mérité la victoire :D
Sublime accolade entre les 2 copines 😕 !!
Aujourd'hui 6 0 peut être a sakkari demain elle tape sabalenka 6 0 aussi ???
très très beau match dans l'ensemble 😊 j'ai beaucoup aimé 😕
Vraiment dommage sorana :'( 😔 dommage les grosses fautes aux moments importants, un peu décevante 😑 ...
Bravo Maria 😕 elle a mérité la victoire :D
Sublime accolade entre les 2 copines 😕 !!
Dommage Sorana, tu étais proche. Mais trop de fautes au mauvais moment :/