Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Camila Giorgi • Lyon 2020

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 7 WTA 69 live 68
6
4
6
0
0
2
6
2
0
0
45.8% (894)
54.2% (1060)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebastien Marais
Sebastien Marais • 3 abonnés
Vous etes fatiguants le match vient de commencer deja des insultes des predictions relou les gens
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
9
yedog
yedog • 35 abonnés
bulgaaross Le CLUB il y a 2 minutes
Dommage match très frustrant pour Camila, mais quand t as un mur en face qui renvoie que des cloches... J'ai failli vomir mon dîner avec toute la passivité de Daria tout le long du match

je ne sais pas si tu joues...mais un conseil quand tu as un gars en face qui envoie parpaing sur parpaing, et que tu tapes moins moins fort : tu fais marcher ton cerveau et tu ralentis le jeu pour le gêner...à quoi bon vouloir taper quand tu sais qu'en face il adore ça et te bats à ce jeu?
^^
Tu joues long au centre et tu varies les effets..tactique pour gagner quand mal barré : casser le jeu
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'ajouterais que le tennis défense n'a pas le monopole de la tacticité. Bravo à Kasatkina

Là-dessus, je suis d'accord, j'ai plein d'exemples en tête. ^^

Mais je tenais à défendre les joueuses qui ne font pas un nombre incalculable de coups gagnants car j'ai toujours trouvé qu'elles étaient injustement sous-estimées voire rabaissées. 😊 Ce qui est dommage.
Après moi je suis pour un tennis riche en styles de jeux, je n'aimerais pas que ce sport soit totalement uniformisé sur ce point. ^^
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'ai toujours trouvé étrange qu'on puisse penser qu'une joueuse qui n'attaque pas sans arrêt fasse des ronds et devrait systématiquement perdre contre des joueuses ultra offensives et qui ont un jeu à risques... ^^
Le but du tennis c'est de remettre la balle, une fois de plus que l'adversaire, dans les limites du court.

Et Daria ne fait pas que des "ronds", c'est plus varié au niveau des coups et c'est surtout intelligent tactiquement.
7
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Dasha! :D
Son match d'aujourd'hui était beaucoup plus rassurant, plus régulière et moins fragile. Si elle arrive à servir comme lors de la deuxième manche contre Bara, elle aura de forte chance de passer :)
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Hé mais les gars déjà dit par Migsy ...
mais cassez vous si le jeu ne vous plait pas! 😊 oust!
vous n'avez pas une lessive de chaussettes en cours?
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
J'entends bien vos arguments, pour ma part je préfère tout de même un tennis plus offensif (mais il n'y a pas de bien ou mal ^^), celui de Kasatkina était très conservateur là, en même temps Giorgi a fait tellement plus de fautes que de points gagnants que c'était pas jouable... J'ajouterai que le tennis défense n'a pas le monopole de la tacticité. Bravo à Kasatkina
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Daria ... c’est un tournoi largement à ta portée :)
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le jeu de Daria est toujours aussi soporifique.. Dommage car elle a une bonne main
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Daria ne fait plus ce qu'elle faisait très bien : les montées à contre temps. et les amorties.elle a une excellente main! ..c'est dommage de s'en priver
mais quand pas en confiance tu joues plus en contre logique
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Camila ??? ?? On fait parler la puissance
4
yedog
yedog • 35 abonnés
L'arroseur Giorgi à l'air de se mettre en route?
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Que oui alors , dégagez ceux qui n'aiment pas . Et laissez les autres profiter . ^^
Allez la meilleure !! ;)
4
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Non mais allumer la TV sur le match lol le match est fini Giorgi n'a aucune chance de win sujet clos
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais dans le court stp
4
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Efficace contre qqn qui enchaîne fautes sur fautes mais contre qqn d'autre ça passera pas
4
AMC
/AMC • 3 abonnés
Rien de cuit en WTA
4
yedog
yedog • 35 abonnés
@guillaumix :Le truc c'est que moi aussi je préférais quand Daria nous faisait des chip and charge et montait à la volée...et plein de montées à contre temps. ... (comme à wim contre Keber en 2018) mais bon rien à dire ici elle a juste joué juste
4
carmes
carmes • 11 abonnés
Даша!!!!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria !!

Je pense que ça va être compliqué...
En 2017-2018, j'y aurais cru car Kasatkina a le jeu pour faire déjouer Giorgi (défense solide, contreuse, variations) mais depuis l'an dernier, c'est compliqué... Daria a toujours eu du mal au service, elle gère mieux les jeux de retour mais depuis 2019, la Russe éprouve des difficultés pour contre-attaquer je trouve.
Si Camila est en grande réussite sur ses attaques, elle risque fort de s'imposer.
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Toujours ce même problème avec les matchs de Giorgi ,on ne sait jamais sur quel pied danser ...
du coup je reste sur Daria ..mais voila avec Giorgi tout est possible et j'aimerais bien la voir passer ;)
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Giorgi c'est vraiment la définition même du tennis débile
3
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Allez la messe est dite bye Camilla
3
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
6-1 pour Daria et 6-2
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Daria a juste le jeu pour gener et faire dejouer Giorgi.
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Vous êtes au courant que le match n'est pas encore fini ? Allez Daria, il faut le gagner ce set ^^
3
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Y a des gens qui payent des matchs de foot et c'est des purges je vois pas le rapport quand c'est ta passion t'es content d'être dans les tribunes
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Le même que contre cornet camilia ?
3
Afficher plus