Franchement, vu les précédents matchs de Collins et notamment celui d'hier, tout en puissance et en maîtrise dans tous les compartiments, c'est vraiment costaud...Kasa sur l'ensemble a peut être eu plus de matchs hésitants et tendus...Je pense partir sur Collins qui a toutes les armes.
La russe va devoir affronter une joueuse à domicile, qui semble déterminée et qui est vraiment complète y compris au service. Kasa peut avoir des trous d'air, qu'elle finit souvent par colmater, mais c'est jamais non plus sans risque. Elle a une belle défense mais pas forcément un service vertigineux...Je reste sur Collins
Les gars vous vous rendez compte quand même que vous vous embrouillez pour des paris sur de la wta ?
Encore ce serait avec votre patron je comprends ..
Mais la place and love les gars il y a plus grave dans la vie.
C'est pas le concours de qui a la plus grosse hein ...
Non, moi je trouve que le public américain l'a très bien encouragée ! Les Américains sont très patriotes et ils ont été hyper chaleureux et enthousiastes avec leur chouchoute locale.
L'influence de malti sur TT Oo
Bravo Danielle ! 😕 Vraiment en forme ces dernières semaines ! :)
Encore ce serait avec votre patron je comprends ..
Mais la place and love les gars il y a plus grave dans la vie.
C'est pas le concours de qui a la plus grosse hein ...