14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Danielle Collins • San Jose 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 4 WTA 69 live 68
3
7
1
0
0
6
610
6
0
0
57.3% (904)
42.7% (675)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
Ce match mérite un X2 :p
10
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
malti Le CLUB il y a 2 heures
Ce match mérite un X2 :p


L'influence de malti sur TT Oo
8
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Léger avantage à Kasatkina qui a battu deux fois Collins dont une cette année. Trois sets ou deux sets serrés probablement.
8
Jerzinhoo
/Tit0u • 1 abonnés
Très dur à prono, ça va être un beau match
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Danielle qui va enchaîner ses deux premiers titres WTA. ^^
4
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Dasha ça va être compliqué mais c'est prenable :)
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Collins sans problème c'est mertens qui a merder hier
4
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Franchement, vu les précédents matchs de Collins et notamment celui d'hier, tout en puissance et en maîtrise dans tous les compartiments, c'est vraiment costaud...Kasa sur l'ensemble a peut être eu plus de matchs hésitants et tendus...Je pense partir sur Collins qui a toutes les armes.
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Mais bien sûr que Collins va gagner 👍
4
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Allez Danielle mais attention Daria c'est pas Konjuh 😁
3
Bubule81
/Bubule81 • 1 abonnés
Le problème avec la russe c’est son service elle peut se faire break a tous ses jeux et vu la puissance de Collins et chez elle en plus
3
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
La russe va devoir affronter une joueuse à domicile, qui semble déterminée et qui est vraiment complète y compris au service. Kasa peut avoir des trous d'air, qu'elle finit souvent par colmater, mais c'est jamais non plus sans risque. Elle a une belle défense mais pas forcément un service vertigineux...Je reste sur Collins
3
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Collins,beaucoup plus solide ! Je vois vraiment pas dasha la renverser
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Mais dites merci Collins pas merci Daria ptdr, 5 BDM ratées le match devait être finis y a 30min maintenant il va finir à 4h du mat loterie totale
3
Frenchytennis
/Frenchytennis • 1 abonnés
C’est le sketch de l’année ce match
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Oh l’ace qui fait bander
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quelle crack cette Danielle Collins ! Je l'adore !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Daria. 😔 Belle semaine tout de même. :)

Bravo Danielle ! 😕 Vraiment en forme ces dernières semaines ! :)
3
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Kasatkina trop solide ici...
2
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Kasatkina jamais 2 sans 3, elle a battu 2 fois , elle a la recette....
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dasha, un troisième titre cette saison ! :D
2
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Malti qui a réussi à obtenir le x2 pour essayer de me chiper la 1ère place de notre ligue, c'est HON-TEUX x)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Il a rien réussi à obtenir du tout. XD TT se fie aux côtes. Et il se trouve que c'est assez serré, donc ils mettent un X2.
2
Natividad31
/Natividad • 1 abonnés
Kasatkina
2
kizari
/kizari • 8 abonnés
Allez on l'endors maintenant on va chercher le 3eme
2
Lanou
/Lanou • 2 abonnés
Les gars vous vous rendez compte quand même que vous vous embrouillez pour des paris sur de la wta ?
Encore ce serait avec votre patron je comprends ..
Mais la place and love les gars il y a plus grave dans la vie.
C'est pas le concours de qui a la plus grosse hein ...
2
GoySolide
/GoySolide • 2 abonnés
Du handisport
2
kizari
/kizari • 8 abonnés
Le public americain qui supporte la Russe au vue du comportement déplorable de leur joueuse bahaha terrible !
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non, moi je trouve que le public américain l'a très bien encouragée ! Les Américains sont très patriotes et ils ont été hyper chaleureux et enthousiastes avec leur chouchoute locale.
2
Afficher plus