Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Jennifer Brady • Ostrava 2020

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria Q WTA 68 live 65
5
2
0
0
0
Jennifer Brady
BradyJennifer WTA 629 live 631
7
6
0
0
0
20.4% (45)
79.6% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Daria ^^
6
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Brady ici, pour avoir vu le match entre Ryba et Kasat le niveau de Kasat est pas terrible, que des balles en cloches et elle à littéralement laisser Rybakina lui donner le match avec ses 876 FD. Elle a une bonne défense à la rigueur, elle s’est bien battue sur les coups de fusil de Rybakina mais au delà le néant. C’est bien beau de remettre dans le cours et d’attendre les fautes.

Brady ici va pas lui faire de cadeau, aussi puissante que Rybakina dans ses coups, mais tu lui enlève les 876 FD et les 474 DB de Rybachoke et son mental en carton.

Un bon 2-0 Brady c’est fort possible ici.
6
MichaelMayer
/MichaelMayer • 1 abonnés
Je donnerais tout pour voir une sextape de Kerber. Elle peut venir me sonner les cloches quand elle veut.
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Varier n'est pas synonyme d'intelligence de jeu hein.... :)
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Brady qui ne sait que frapper fort

Absolument n'importe quoi. Ostapenko ou Sabalenka ne savent que frapper fort. Jen c'est bien plus que ça.
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
3 bds Brady ??????
4
dany
/dany • 51 abonnés
Sainte Daria♥♥♥, je te souhaite un beau tournoi. Au moins jusqu'aux 1/2 c'est faisable
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Kasatkina la cuisine comme il faut, qu'est-ce que ça varie
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Jolie affiche.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DashKa j'espère ? on venge Dayana ?
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sainte brady mère de dieu
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C est plus plaisant de voir Kasatkina agressive comme ce fut le cas sur ce premier jeu !
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Puréeee c t 0-40!!
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
La russe est très intelligente elle va gagner assez facilement je pense
2
inspecteuropely
inspecteuropely • 2 abonnés
Ne vous emballez pas trop tôt, elle n'a qu'un petit break d'avance
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Daria mérite après ces mois de trou noir
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Des "dures à cuire" vous dis-je...
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
En aucun cas elle est passif, elle varie énormément au contraire, jusqu'à maintenant elle le faisait parfaitement et la baladais, elle s'est éteinte seul et Brady à pris confiance, frapper fort dans la balle sans varier ne signifie pas être plus actif que frapper moins fort avec plus de variation
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je viens de débarquer, Jen a l'air vraiment solide même si Kasat joue le filet
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
jean michel (michmich) Lucky Loser il y a quelques secondes
Sortie par tauson au premier tour de rg ??‍♂️

Et Azarenka sortie par Schmiedlova, tu vas me dire que c'est pas une grande joueuse ?

Demie finale à l'USO cette année, no rage :)
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Mais si c’est bien connu que quand on slice on gagne
2
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Brady en 2 trankilou?
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Daria ici
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Brady
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Bon! Les deux mieux classées sont désormais les deux biélorusses, Azarenka (ex N°1, il est vrai) et Sabalenka.
Et il reste 3 "qualifiées" à ce stade: Kudermetova, Kasatkina et Sorribes!
C'est un "Premier", quand même.
1
Lucks952
/Lucks952 • 1 abonnés
Kasatkina ici
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
2 sets a 0 pour Daria.
1
MichaelMayer
/MichaelMayer • 1 abonnés
Tu flippes Mohamed ? :D
Je t'avais dit...
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Ça devient vraiment difficile pour Brady... double break!!
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Brady à part venir au filet fait que taper en force et contre une femme intelligente sa passe pas
1
Afficher plus