Brady ici, pour avoir vu le match entre Ryba et Kasat le niveau de Kasat est pas terrible, que des balles en cloches et elle à littéralement laisser Rybakina lui donner le match avec ses 876 FD. Elle a une bonne défense à la rigueur, elle s’est bien battue sur les coups de fusil de Rybakina mais au delà le néant. C’est bien beau de remettre dans le cours et d’attendre les fautes.
Brady ici va pas lui faire de cadeau, aussi puissante que Rybakina dans ses coups, mais tu lui enlève les 876 FD et les 474 DB de Rybachoke et son mental en carton.
En aucun cas elle est passif, elle varie énormément au contraire, jusqu'à maintenant elle le faisait parfaitement et la baladais, elle s'est éteinte seul et Brady à pris confiance, frapper fort dans la balle sans varier ne signifie pas être plus actif que frapper moins fort avec plus de variation
Bon! Les deux mieux classées sont désormais les deux biélorusses, Azarenka (ex N°1, il est vrai) et Sabalenka.
Et il reste 3 "qualifiées" à ce stade: Kudermetova, Kasatkina et Sorribes!
C'est un "Premier", quand même.
Brady ici va pas lui faire de cadeau, aussi puissante que Rybakina dans ses coups, mais tu lui enlève les 876 FD et les 474 DB de Rybachoke et son mental en carton.
Un bon 2-0 Brady c’est fort possible ici.
Absolument n'importe quoi. Ostapenko ou Sabalenka ne savent que frapper fort. Jen c'est bien plus que ça.
Et Azarenka sortie par Schmiedlova, tu vas me dire que c'est pas une grande joueuse ?
Demie finale à l'USO cette année, no rage :)
Et il reste 3 "qualifiées" à ce stade: Kudermetova, Kasatkina et Sorribes!
C'est un "Premier", quand même.
Je t'avais dit...