Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Marie Bouzkova • Melbourne 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
4
6
6
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie 13 WTA 27 live 24
6
2
2
0
0
Bouzková remporte son premier titre WTA
84.8% (1520)
15.2% (272)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
8
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, il fait super plaisir ce titre Daria après toutes les galères, bravo ! :D

Dommage Marie mais bonne semaine tout de même, toujours une très bonne mentalité ^^
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez, pour un premier titre ! :p
Pojď Mary!! ❤
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe finale *___*

Que la meilleure gagne !! :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai DashKa 💪🏼 que ça fait plaisir de la revoir faire une finale. 😊
4
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Elle a juste changé ses baskets😂
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés



4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Y'a pas de mystère, le physique ne peut pas suivre, 6 heures très intenses joué en 24h, elle a entamé cette finale très mal physiquement, c'est dommage pour elle, Kasatkina un poil plus en forme, dans un temps normal, Marie aurait été capable de gagner
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! ♥️ Super bon pour la confiance ce Titre. 🥰 Peut-être un léger déficit de puissance à combler quand viendront les Top joueuses. À suivre...

Et mention à Bouzkova qui est allée au bout de sa semaine sans abdiquer aujourd’hui. 😉
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Parfaitement tenu ce match , sans s'affoler bravo Daria! Parfait ce slice pour finir !

Bravo à Bouzko pour cette semaine !
Super état d'esprit
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Vraiment sympa Bouzkova, belle accolade et beau sourire sincère pour féliciter Daria.
Bref, elle est mimi..
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle a l'air d'être quelqu'un sympa, vraiment dommage son match contre une Bianca pas au top, mais a eu la chance dans le TB du premier set, sinon Marie aurait entamé cette finale plus sereinement physiquement
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elle avait pas le choix.., tu peux pas ne pas prendre l'ascendant au premier set, quand tu sais que tu débarque de 2 match joué en 24h 3 heures chacun, face a cette Daria, très soif de victoires, tu laisse filer le premier t'es finit.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Daria quelle semaine solide !! 😀 *____*
3ème titre !!
Dommage pour Marie elle aurait pu obtenir son premier titre ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Daria :D
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Daria facile
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Très content que Daria revienne à ce niveau. Elle mériterait tellement le titre davai :D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je pense que ce qu'elle a est une insolation. Les symptômes de nausées, de crampes musculaires et du visage rouge (tout ce qu'on voit ici) font penser à une insolation, surtout qu'il fait encore plus de 30°C .
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bravo Daria ! Dommage qu'elles n'aient pas bien joué en même temps... :(
2
Aurore G
/AuroreGoossens • 3 abonnés
C'est clair qu'elle a une super mentalité Marie, en toute circonstance. Daria aussi plus dans la réserve mais j'aime son caractère.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est peut-être pas pour rien que les joueuses lui ont donné l award du fair play en 2020 à Bouzkova, souvent toujours remis à Kvitova
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Immense bravo à Daria pour ce titre *___________*
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelle bonne nouvelle ce titre pour Daria !
Pas vu ce tournoi mais j’espère la revoir bientôt jouer en live sur les courts
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
@yedog 🤪c’est pas seulement la tactique qui n’a pas fonctionné......elle courait à peine tellement elle était fatiguée..... et elle le cachait même pas. je crois que n’importe qu’elle joueuse aurait gagné contre elle a ce niveau du jeu. encore une chance que le 3 set n’a pas duré sinon elle aurait fait un malaise et sorti du terrain en roulette😂😂🤣
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Let’s go Kasat’ ! :D♥️
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ouh le bon prono loterie ! Allez, plouf plouf ce sera toi que...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Superbe finale, je ne pouvais pas vraiment mieux espérer (même si j'adore aussi Martic, éliminée par Kasatkina en 1/4) ! :D
Deux joueuses que j'adore, qui défendent super bien, on va surement avoir droit à des rallyes épiques ! Et elles sont capables de coups extraordinaires, j'espère qu'elles vont tenir leur réputation et nous en mettre plein la vue ! :p
Que la meilleure gagne ! :D
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Davai Daria c'est l'année des russes. 😁
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Biennn bouzkova bdb elle l’a mise ? répondez
1
Aurore G
/AuroreGoossens • 3 abonnés
Heureusement qu'il y'a l'air d'avoir un léger vent, vu comment elles transpirent, il doit faire super lourd..
1
Afficher plus