Y'a pas de mystère, le physique ne peut pas suivre, 6 heures très intenses joué en 24h, elle a entamé cette finale très mal physiquement, c'est dommage pour elle, Kasatkina un poil plus en forme, dans un temps normal, Marie aurait été capable de gagner
Let’s go Kasat’ ! ♥️ Super bon pour la confiance ce Titre. 🥰 Peut-être un léger déficit de puissance à combler quand viendront les Top joueuses. À suivre...
Et mention à Bouzkova qui est allée au bout de sa semaine sans abdiquer aujourd’hui. 😉
Elle a l'air d'être quelqu'un sympa, vraiment dommage son match contre une Bianca pas au top, mais a eu la chance dans le TB du premier set, sinon Marie aurait entamé cette finale plus sereinement physiquement
Elle avait pas le choix.., tu peux pas ne pas prendre l'ascendant au premier set, quand tu sais que tu débarque de 2 match joué en 24h 3 heures chacun, face a cette Daria, très soif de victoires, tu laisse filer le premier t'es finit.
Je pense que ce qu'elle a est une insolation. Les symptômes de nausées, de crampes musculaires et du visage rouge (tout ce qu'on voit ici) font penser à une insolation, surtout qu'il fait encore plus de 30°C .
@yedog 🤪c’est pas seulement la tactique qui n’a pas fonctionné......elle courait à peine tellement elle était fatiguée..... et elle le cachait même pas. je crois que n’importe qu’elle joueuse aurait gagné contre elle a ce niveau du jeu. encore une chance que le 3 set n’a pas duré sinon elle aurait fait un malaise et sorti du terrain en roulette😂😂🤣
Superbe finale, je ne pouvais pas vraiment mieux espérer (même si j'adore aussi Martic, éliminée par Kasatkina en 1/4) ! :D
Deux joueuses que j'adore, qui défendent super bien, on va surement avoir droit à des rallyes épiques ! Et elles sont capables de coups extraordinaires, j'espère qu'elles vont tenir leur réputation et nous en mettre plein la vue ! :p
Que la meilleure gagne ! :D
Dommage Marie mais bonne semaine tout de même, toujours une très bonne mentalité ^^
Pojď Mary!! ❤
Que la meilleure gagne !! :D
Et mention à Bouzkova qui est allée au bout de sa semaine sans abdiquer aujourd’hui. 😉
Bravo à Bouzko pour cette semaine !
Super état d'esprit
Bref, elle est mimi..
3ème titre !!
Dommage pour Marie elle aurait pu obtenir son premier titre ^^
Pas vu ce tournoi mais j’espère la revoir bientôt jouer en live sur les courts
Deux joueuses que j'adore, qui défendent super bien, on va surement avoir droit à des rallyes épiques ! Et elles sont capables de coups extraordinaires, j'espère qu'elles vont tenir leur réputation et nous en mettre plein la vue ! :p
Que la meilleure gagne ! :D