Belle opposition de styles. 😊 En espérant que les deux joueuses jouent leur meilleur tennis car elles peuvent être irrégulières.
J'aime les deux mais préférence tout de même pour la Russe donc davai Daria ! 😕 Fais parler ta tactique de jeu, ta défense et ta variation. :)
Oulala quel mauvais jeu de service .. pas du tout le bon timing au service pr le moment, bcp de déchet, elle joue pas bien à l'échange .. rien à garder pr le moment Xd
Change rien
mais bencic si elle veut gagner doit essayer de faire moins de faute
prestation qq peu indigne d’un 2e tour de gc :(
J'aime les deux mais préférence tout de même pour la Russe donc davai Daria ! 😕 Fais parler ta tactique de jeu, ta défense et ta variation. :)
Excellent le commentateur belge xD
daria defend tres bien
daria va gagner en 2 facilement avec tout les cadeaux