Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Belinda Bencic • Roland Garros 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
9.1% (125)
90.9% (1256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça vaut le coup d’oeil cette opposition.
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh nan... Je kiffe a fond les deux... allez Belindaria!!
5
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Si bencic se concentre elle doit en faire qu'une bouchée
5
Toff
/Toff • 19 abonnés
Faut dire ce qui est, bencic a juste pas le niveau aujd et Kasat joue juste. Le score est sans appel pour l'instant
5
Chri1528
/Chri1528 • 2 abonnés
Bencic va gg c est que le début
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Hier on vient me dire que Liang est pas une inconnue mais on taxe Bencic de random
Change rien
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Kasatkina finit sur deux aces... c'était vraiment la quatrième dimension ce match
4
Touf
Touf • 1 abonnés
Au vue du premier match je vois bencic
3
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
J'ai bien peur que Bencic s'impose... :(
3
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
C'est rien un break surtout quand c'est daria en face
mais bencic si elle veut gagner doit essayer de faire moins de faute
3
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Continuez à l’ouvrir vous allez bégayé quand elle va gagné
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le revers prise de balle tôt de Bencic est quand même d'une pure beauté.
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Perdre le premier set ne signifie pas défaite. Sinon ils feraient des matchs en un set gagnant 😊 Go Belinda en 3!
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Franchement je suis le premier à dire que c'est pas finit, qu'un match c'est en 2 sets gagnants etc mais là c'est vraiment hautement improbable
3
enzorchtti
/enzorchtti • 1 abonnés
Nan la chance de cette russe est incroyable vraiment
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
DOi a quand même eú 14 fois plus de balle de break que belinda c’est fort 😂😂
3
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Imprenable sur son service, on aura tout vu au tennis
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eh beh .. elle se sera vmt planté ds les gdes largeurs .. et moi ac pr mon prono Xd
prestation qq peu indigne d’un 2e tour de gc :(
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je vous dis pas le niveau de Podoroska il y a 2 jours :x
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Belle opposition de styles. 😊 En espérant que les deux joueuses jouent leur meilleur tennis car elles peuvent être irrégulières.
J'aime les deux mais préférence tout de même pour la Russe donc davai Daria ! 😕 Fais parler ta tactique de jeu, ta défense et ta variation. :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
"Belinda, qui n'a pas les yeux bleus"
Excellent le commentateur belge xD
2
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Le match va dependre des fautes de bencic
daria defend tres bien
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh quel revers de Belinda splendide en pleine ligne
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Très bon match pour le moment, ça répond d'un coup gagnant à un coup gagnant :)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oulala quel mauvais jeu de service .. pas du tout le bon timing au service pr le moment, bcp de déchet, elle joue pas bien à l'échange .. rien à garder pr le moment Xd
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui c'est vrai que pile qd jsuis arrivé j'ai vu que des fautes Xd
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Meilleur jeu de service de Belinda là ^^
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Ne pas avoir encore réussi à prendre le service de kasat, c'est ça la grosse perf de bencic !!!!
2
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Que des mauvais choix bencic
daria va gagner en 2 facilement avec tout les cadeaux
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Et on parle de kasatkina qui était proche de la sortie face à doi?^^
2
Afficher plus