1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Irina Bara • Lyon 2020

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 7 WTA 68 live 65
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
98.2% (1318)
1.8% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Ouais mais parmentier en indoor c pas du hachis donc bon...
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Daria faut gagner ^^
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
2/16 derrière sa seconde balle xD
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle s'est pris un coupe de Baramine derrière la tête
4
steph
steph • 2 abonnés
Bara couda !
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Irina peut passer sur un malentendu, Dasha a eu quand même du mal contre Parmentier c'est à signaler :D
2
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Baraaaa(niek) prend 1 set !!! Vu le niveau de jeu affichez par dash contre paupau
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Man5 le retour 😆 On t'a plus vu sur Matincova - Kuzmova avec ta certitude Martincova xD
2
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Remontada j’annonce
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Daria !!
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Daria on passe ici!
1
Frapos tennis
/Mehali • 1 abonnés
La cousine a Halep ici
1
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Irina
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il y aura des breaks dans ce match xD
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Et un SUV chris ?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bara cocktail ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca fait 7 ans qu'elle est sur le circuit ...C'est une bonne joueuse mais de là à dire qu'elle a un sacré potentiel c'est un peu fort en café x)
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Bah oui elle est pas bien grande mais les petites ont montré que c'était possible : Halep, Barty, Kenin...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
1m70 kenin c'est pas petit petit non plus pour une fille
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ce n'est pas la taille qui compte
1
Pierre Richard
Pierre Richard • 1 abonnés
C'est moi? Ou Bara est magnifique ? Vraiment une tres charmante jeune femme
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Je confirme Pierre ! Très jolie Bara ?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Sphaxz ;)
1
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Chris entièrement d'accord avec toi, la cousine d'Halep était très forte hier, aujourd'hui elle est zéro faut dire ce qu'il est
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
37% de pts gagnés au service pour Bara oO
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Ça va lui coûter le 2-0 alors qu’elle aurait du prend au moins un set"

Quand tu gagnes 1/3 points dans le jeu, tu prends pas de set ;)
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Bien sur que oui dans le premier set elle aurait du gagner avec un peu plus d’envie sur son service
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
2 break et 2 balles de debreak a 5-3..
1
steph
steph • 2 abonnés
Daria présidente ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle disait en interview à la fin de son dernier match qu'elle était "très fatiguée" par les qualifs + tournoi.
1
Afficher plus