Une russe arrive toujours en 1/2 de ce tournoi:
Kasatkina en 2016
Vikhlyantseva en 2017
Kasatkina en 2018
Zvonareva en 2019
Si on suit la logique Kasatkina devrait arriver en 1/2 cette année :D
Daria aime bien ce tournoi, et je pense que ça doit la motivé, elle a un réel manque de puissance, mais ce débrouille pas mal avec de jolie défense et un toucher de balle très précis
C’est pas mal ce que propose Dasha. Un peu trop passive sur certains coups, et un manque de puissance au service toujours aussi flagrant, mais elle retrouve des couleurs. :)
Elle avait le break dans ce troisième après un superbe second set et elle s’écroule encore je crois qu’elle y arrivera plus daria a convertir les espoirs placés en elle
Deux beaux coups gagnants pour en finir, petite victoire bien méritée.
Kasatkina doit clairement réapprendre à jouer en indoor, s'amuser à attendre la faute sans variation était sans doute la pire chose à faire contre Alexandrova qui peine habituellement à gérer les changements de rythme.
Kasatkina en 2016
Vikhlyantseva en 2017
Kasatkina en 2018
Zvonareva en 2019
Si on suit la logique Kasatkina devrait arriver en 1/2 cette année :D
J'espère que Daria va voir le bout du tunnel tout de même.
Kasatkina doit clairement réapprendre à jouer en indoor, s'amuser à attendre la faute sans variation était sans doute la pire chose à faire contre Alexandrova qui peine habituellement à gérer les changements de rythme.