Le premier set était dégueulasse à peine digne d'une joueuse niveau 150
Après il y a eu du bon et même très bon par moments puis ... ça a coincé en fin de match à cause de tous ces mauvais matchs depuis un an ... celui là est probablement le plus cruel dans l'absolu par rapport à certaines purges car elle retrouvait des sensations...
J'espère vraiment que ça finira par revenir petit à petit ... je connais cette fille comme joueuse depuis 7 ans et comme personne depuis 5 ans donc chaque rencontre (je n'en rate aucune en vrai ou à la télé) est spéciale pour moi mais je ne la lacherai jamais même si elle tombe 300 ou 400 😉😉 Rdv à Miami ma belle
Je pense m'y connaitre assez bien en tennis et en toute objectivité Emma joue depuis quelques temps niveau 80-100 et aujourd'hui à peine 150 (sans exagérer)
Je regarde tous ses matchs depuis 2019 ... jamais vu cela 😒😒
son coup droit et son service ne font aucune différence vis à vis de l’adversaire
On dirait limite des coups de remise,
Le revers est interessant
Et réussir à perdre ce match, en servant 2 fois pour le match, avec une bdm sur son service, fallait quand même le faire, surtout que sur la fin Kartal paraissait bien émoussée.
Non mais les gars son niveau est vraiment mauvais..
Franchement elle a vraiment eu du bol d'arriver dans le top 10 car elle n'a clairement jamais eu le niveau pour être dans les 10
Honnêtement j'ai trouvé son jeu de jambe extrêmement mauvais .... on a l'impression qu'elle était systématiquement en retard et surprise par les balles de Kartal...
Je pense qu'elle doit songer à refaire des 125 ou 250 parce que là elle a pas le niveau et faut reprendre une dynamique de victoire et c'est pas méchant
Une joueuse qui se plaint du dos est gênée dans au moins un mouvement (service, déplacement, ou une des 2 latéralisations) cela ne semble pas être le cas ...
Pour avoir vu récemment des joueuses vraiment blessées (Badosa, Kessler ...) je pense que c'est du flan oui (pas du flanc 😉)
À Emma de ne pas se laisser faire
Après il y a eu du bon et même très bon par moments puis ... ça a coincé en fin de match à cause de tous ces mauvais matchs depuis un an ... celui là est probablement le plus cruel dans l'absolu par rapport à certaines purges car elle retrouvait des sensations...
J'espère vraiment que ça finira par revenir petit à petit ... je connais cette fille comme joueuse depuis 7 ans et comme personne depuis 5 ans donc chaque rencontre (je n'en rate aucune en vrai ou à la télé) est spéciale pour moi mais je ne la lacherai jamais même si elle tombe 300 ou 400 😉😉 Rdv à Miami ma belle
Je regarde tous ses matchs depuis 2019 ... jamais vu cela 😒😒
son coup droit et son service ne font aucune différence vis à vis de l’adversaire
On dirait limite des coups de remise,
Le revers est interessant
Et réussir à perdre ce match, en servant 2 fois pour le match, avec une bdm sur son service, fallait quand même le faire, surtout que sur la fin Kartal paraissait bien émoussée.
Une énieme contre performance -
Franchement elle a vraiment eu du bol d'arriver dans le top 10 car elle n'a clairement jamais eu le niveau pour être dans les 10
155 !! Seulement !!
Cite m'en UNE SEULE qui y arrive avec du bol !!!
Emma n'y arrive plus du tout.!!
Elle vient de le prouver en offrant ce jeu avec toute la bienveillance du monde !!!
Pour avoir vu récemment des joueuses vraiment blessées (Badosa, Kessler ...) je pense que c'est du flan oui (pas du flanc 😉)
À Emma de ne pas se laisser faire
Allez on continue