Bon dans l'échange il est régulier, c'est plutot consistant des deux cotés .. contre des adversaires comme ca pas très fortiches qui balancent un peu ds tous les sens ca fait le job a priori, mais bon au delà .. j'ai des doutes
Mettre un quart d'heure et 18 occasions de breaks pour breaker et derrière pondre un jeu de service pareil .. ouow le beau jeu Oo
c'est qd meme très très faible au service le francais, meme sur le circuit junior ca sert mieux .. je suis qd meme dubitatif sur son avenir au plus haut niveau ac une telle faiblesse sur un coup majeur du tennis moderne ..
D'accord avec @Raphael1818fake
Je pense qu'il sera top 100 assez rapidement, mais je doute qu'il puisse faire beaucoup mieux. Fils me semble avoir plus de potentiel
Ce qu'il doit gommer en premier, c'est le nombre important de DF. Ce sera et c'est déjà un joueur très régulier. A voir comment il évolue dans les deux ans qui viennent. En attendant, bravo pour cette victoire qui le fait doucement avancer au classement
c'est qd meme très très faible au service le francais, meme sur le circuit junior ca sert mieux .. je suis qd meme dubitatif sur son avenir au plus haut niveau ac une telle faiblesse sur un coup majeur du tennis moderne ..
Je pense qu'il sera top 100 assez rapidement, mais je doute qu'il puisse faire beaucoup mieux. Fils me semble avoir plus de potentiel