Je ne comprends pas pourquoi Gilles continue à jouer des Challengers alors qu'il serait directement qualifié pour des tournois ATP. Il jouera un seul tournoi ATP avant l'US Open. Peut-être qu'il préfère rester le plus longtemps en Europe.
Ah le Muller, il n'a pas le courage de jouer des tournois ATP, remarquez il doit se prendre pour le n°1 avec toutes ses victoires mais bon ses des victoires en challengers...