Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Donald Young • Atlanta 2018

6
65
66
0
0
2
7
7
0
0
94.4% (339)
5.6% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le doyen de l'ATP face à Mr. Jeune.

J'admire le sens de l'humour de l'univers.
18
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Donald en pleine confiance ! Grosse saison
16
charbel
charbel • 1 abonnés
"La balle de match de karlo elle a duré moins vite que ma première fois" un tueur mdr
8
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Quand mon prof me dit que j ai un meilleur coup droit que Karlovic ben je veux bien le croire :D
8
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Faut pas en vouloir à ivo il a un certain âge maintenant, c'est young qui était nul à chier oui
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est pas aussi facile d'arrêter quand t'a passer la moitié de ta vie sur un court de tennis...
6
Raiser
Raiser • 4 abonnés
C'est vrai que c'est super beau a voir un match de Karlo lol
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR (si j'ai bien compris le jeu de mots) :D
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Karlo tu descends vite au classement. Attention au cut de l'us open. C'est mort,non?
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Donald!
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Pourtant, ces dernières semaines, c,était du temps sec. Mais là, grosse dépression

Ça, Cheballot...
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Officilement repporter, sur twitter
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ce qu'il ne faut pas lire. Ivo a 39 ans. Je crois qu'il mérite le respect...
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Mais franchement c'est pas évident de jouer pour un mec de sa taille en plus, vaut mieux ne pas parier sur lui, même si les books trouvent qu'il est favori
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Karlo en 2, Donald complètement à côté de ses pompes depuis un moment..
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je like mais seulement pcq c'est toi PE
Petit T1..
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Je pense que ce sera fini avant que tu t'endormes champigny :p
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Une boucherie , Young est juste catastrophique
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
MDR Karlovic KOHL, HAAS, les tomic simon et compagnie ya le vol Malaysia airlines qui va décoller vous etes priés de monter à bord si j'en oublie il reste des places
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr alexxx qui revit
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
KarloAce lol
Attention que Donald ne se réveille pas qd mm
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Ivo je veux pas de surprise à mon réveil
2
tennismac
/tennismac • 3 abonnés
Tout sa pour voir un tie break ou karlovic va gagner mdr
2
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Joueurs sur le court
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Non, au Québec.
2
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Moi je regarde sur le live de betclic il pleut plus depuis un moment et toujours personne sur le terrain
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ok, merci pour l'information. :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Triste de voir Ivo vieillir :(
2
Afficher plus