En même temps si il avais le jeu de jambes à nishikori le revers à wawrinka le coup droit de Nadal la défense de Murray et son service il serai numéro 1 😊 il faut pas trop lui en demander non plus
En attendant il s'était baladé au 1er tour contre un spécialiste de la terre, comme quoi tous les matchs sont différents, ce qui est compliqué à comprendre pour certaines personnes ici.
Tu as peut être raison @gauxmar, je voulais juste dire que c'est sympa de voir un joueur jouer comme ça à l'heure d'aujourd'hui. On voit des phases de jeu disparues. Et la comparaison avec les autres est inéquitable puisqu'il se retrouve au filet ds des conditions plus compliquées que ceux qui jouent au fond de court.
Il est bon oui, mais pour justement un mec qui ne fait que ca, c'est moyen. Il est meilleur que bcp de joueurs qui ny vont pas ou peu, mais pour un mec de qui c est le plan de jeu systématique, ca devrait etre bien mieux 😕 mais c est toutà fait personnel ! :)
Moi c'est bien je trouve ça cool de voir des jeunes passionnés, surtout que pour quelqu'un qu'on a pas l'habitude de voir encouragé partout dans le monde ^^
Bon, certes c'est un peu abusé mais vaut mieux ça qu'il ne dise rien. ^^
Tournoi réussi, que du bonus maintenant contre Murray !! (ou Bourgue ^^)
c'est loin de son match en 2015 contre Berdych
il ne savait plus où il habitait le pauvre Tomas !
Bon, certes c'est un peu abusé mais vaut mieux ça qu'il ne dise rien. ^^
C est quoi ce bug TT ?? Réveillez vous.
Haha ça fait tellement plaisir d'entendre un public comme ça !