14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Yuichi Sugita • Open d'Australie 2018

7
63
7
4
12
63
7
5
6
10
47.6% (628)
52.4% (692)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Je ne sais pas si Sugita Ivo Karlovic ... ;)
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
8
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
113/180 au filet 😳 :D
8
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Ivo aime les match à rallonge, ca lui permet de claquer un max d'Ace
8
Mathieu Farin
Mathieu Farin • 7 abonnés
Mahut et Isner peuvent trembler
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On peut critiquer le spectacle, mais c'est le seul style de jeu qui pouvait convenir à la morphologie de Karlovic, et les résultats sont difficilement contestables. Il a fait une carrière plus qu'honnête.
7
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
C'est vrai qu'avec ce physique on ne peut pas espérer autre style de tennis
Mais sa en devient lourd surtout quand le match dure aussi longtemps
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je vois bien le japonais s’imposer ici!
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Au 1er set, Sugita s'est procuré 2 balles de set à 6-5 15-40... et a perdu au tie break (7-3).
Au 2e set, Karlovic s'est procuré 2 balles de set à 6-5 15-40... et a perdu au tie break (7-3), lui aussi ! ^^
Balle au centre.
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Tous les souvenirs de longs matchs il doit avoir Ivo...
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
à bientôt 39, pendant 20 ans comme ça, ça doit aussi commencer à bien le soûler lui.
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est le problème avec Karlovic. Tôt ou tard, on finit par faire un mauvais jeu de service, et c'est terminé. À moins d'un miracle...
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Comment ont-ils fait pour ne pas aller au TB au 3e ? ça choque les yeux ce score.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je prono 19/17 pour celui qui gagnera
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si on aime bien Yuichi, si, on est obligé de le regarder xD
3
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Un vrai porno
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ca valait bien le coup de faire une nuit blanche pour un PB raté !
3
moka
moka • 49 abonnés
L'incroyable Ivo, Allez.
21 aces + 65 coups gagnants (18 FD) dans son dernier match.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3ème ace sur les 4bdb... :(
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le premier qui breake gagne
2
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Ivo le soporifique
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
A 3 points du match Ivo xD
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Haha le traditionnel match à rallonge de Tonton Ivo xD
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Est-ce qu'il va nous emmerder jusqu'à 50 ans, le Karlovic?!

Allez Sugita, débarrasse-nous de lui!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr ça peut durer encore cette histoire
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le truc pour le Japonais, c'est de tenir le coup jusqu'à ce que le vieux finisse par se luxer l'épaule.
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pauvre Sugita. Il doit un peu s'emmerder.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage car Yuichi avait très bien joué au premier tour mais il n’a pas pu jouer au tennis aujourd’hui :(
2
guix
guix • 6 abonnés
Si son style de jeu vous dérange arrêter de le regarder .. tout le temps en train de se plaindre mais il y a plein d’autres match à aller voir
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Après, moi je vois 14 double fautes et 11 balles de break manquées dans ces stats. Sugita ne s'est pas facilité la tâche.
2
Afficher plus