Yoshi se complique tellement les choses à vouloir jouer sur le coup droit de Karlo ! Il voit bien qu'il a l'ascendant dans l'échange à chaque fois qu'il pilonne le revers
Yoshi a typiquement le style de jeu pour contrer un joueur de ce calibre et depuis led ébut on diratit il veut jouer autrement de ce qu'il fait d'habitude ! Bref, de la constance dans le 2è et notre LL devrait sortir la TDS 19
Bravo Nishioka ! ^^
Come on Yoshi :D