11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Adrian Mannarino • Bois-le-Duc 2016

6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
3
4
0
0
0
83.9% (208)
16.1% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça contre Karlovic sur balle de break c'est un cauchemar
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Ivo il a trois modes de programmation:
1- Ace au "T"
2- Ace extérieur
3- Service volée
4
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Je sais pas vous mais ici Karlovic direct et facile en 2 tie break si il faut non ?
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez 0-30 déjà deux pts donné... De toute façon, pour perdre son jeu de service, il faut le donner car c'est pas Karlovic qui va le gagner ;)
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@JulioRI Si Montanes il y a meme pas un mois....
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
12 ans et 30/4 alors ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Retourne jouer à la pâte à modeler Julio ;)
3
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
On reconnait bien Adrian y ma fait peur a passer 2 tours la je msuis bien dis que cetait pas dans es habitudes
3
ND
ND • 312 abonnés
Ivooo ♥
2
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Honnêtement je vois pas karlo gagner face a mana car il peine vraiment trop sur ses déplacement et pour une foi Adrian est en forme. Adrian en 2 ou 3 set
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
ND, en même temps, même Djoko ya que comme ça qu'il peut marquer des pts en retour !
2
Doctor Strangelove
/Zeromustafa • 3 abonnés
ND c'est vraiment de la mauvaise foi là...
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
JulioRi 11 ans, 30/5, fait son malin sur un site de tennis
2
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Je vais appeler le juge arbitre du Jerry Weber Open lui demander de me mettre Roger au premier tour pour la chauffe et apres j'enchaine sur Karlos qui lui jouera contre cette chevre d'Adrian de nouveau au 1er tour
2
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
Ça serait une petite sensation : karlovic qui joue un match sans tie break, ça n'est plus arrive depuis 10 matches !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Nampeche, se faire breaker deux fois par Karlovic, c'est une honte ...
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Ivo termine ce match qu'on passe a autre chose de plus intéressant!
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@as199678
20 ace oklm

Son record c'est 45 aces face à Berdych !!!!!!!!!!! :)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@bombom, il parle d'un match en 2 sets gagnants je pense ^^
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ivo :D
1
achille
achille • 30 abonnés
Facile adrian
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ici c'est pas difficile :

Victoire en 2 sets ( 2 Tie Break ) de Karlo 7.6 7.6 😕 le croate win :D
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Pour moi c'est vraiment du 50/50. Donc plutôt Manna :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri c est faisable !
1
pierce
pierce • 183 abonnés
Allez Adri :)
1
KEZO
KEZO • 1 abonnés
En 2015 =>> Mannarino, 33e mondial, s'était qualifié auparavant pour la deuxième finale de sa carrière en battant le géant croate Ivo Karlovic (23e) en deux sets de 7-6 (5), 7-6 (5).
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Allez ivo..sert du plomb pas de tir break..
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez grand fou :D
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@ND La qualité est dégueu mdr
1
Afficher plus