Juste une question : comment des gens peuvent encore parier sur le tennis, surtout avec des montants pareils ? Depuis le temps ils doivent savoir que c'est un des sports les plus imprévisibles et qu'ils peuvent se faire niquer à tout moment, non ?
S'il avait Nadal en face de lui il serait extrêmement motivé au contraire, c'est pour ces matchs qu'il joue. Mais contre des joueurs comme Ivo il fait toujours le strict minimum
Amusant, et cool, finalement, Steve333, que tu m'interpelles sur ce match :)
Pr ce qui est de Karlovic, je maintiens ce que j'ai écrit, tt en précisant que s'il résiste contre vents et marées, c qu'il est "fin tacticien" non pas tennistiquement parlant, il est + que limité et le sait, ms c'est (car il est intelligent) par une analyse du jeu de l'adversaire, qu'il parvient, tt en se ménageant, à gagner, qd... il le peut :)
Qt à vaincre Kyrgios...
Là, c clair, ça dépend juste de Nick!!! :D
Qui, évidemment, est au-dessus+++++
Il a semblé vouloir balancer son match vs Fratangelo, ms je ne suis pas ds sa tête. Pourquoi l'a-t-il gagné? Parce que moins d'expérience, qu'un Verdasco ds le "balançage" ou bien, finalement, l'envie de poursuivre?
S'il a décidé de gagner, c clair, il gagnera et... pas seulement le match!
Et, j'adorerais, car j'adore ce joueur! Ms, aucune certitude, jamais, avec Nick! :D
Après ça, Ivo, (que j'adore aussi), peut aussi le battre, au mental, notamment!
Bref, RV sur le match! :)
Oui c’est sur on le changera pas, mais il reste l’un de mes joueurs favoris du moins quand il veux jouer parce que quand il fait ça tete brûle il m’énerve au plus haut point !
Pas tout le temps d'accord avec ce que tu dis, Julien (malgré ton glorieux avatar) mais là je ne peux qu'approuver.
Micja => évite les termes grossiers quand même s'il te plaît.
Ça va faire comme contre Fratangelo, il va finir par s'imposer en 3.
Arrêtez de stresser pour vos ticket à 15€ et insulter l'un des meilleur joueurs au monde svp
Science fiction.
Pr ce qui est de Karlovic, je maintiens ce que j'ai écrit, tt en précisant que s'il résiste contre vents et marées, c qu'il est "fin tacticien" non pas tennistiquement parlant, il est + que limité et le sait, ms c'est (car il est intelligent) par une analyse du jeu de l'adversaire, qu'il parvient, tt en se ménageant, à gagner, qd... il le peut :)
Qt à vaincre Kyrgios...
Là, c clair, ça dépend juste de Nick!!! :D
Qui, évidemment, est au-dessus+++++
Il a semblé vouloir balancer son match vs Fratangelo, ms je ne suis pas ds sa tête. Pourquoi l'a-t-il gagné? Parce que moins d'expérience, qu'un Verdasco ds le "balançage" ou bien, finalement, l'envie de poursuivre?
S'il a décidé de gagner, c clair, il gagnera et... pas seulement le match!
Et, j'adorerais, car j'adore ce joueur! Ms, aucune certitude, jamais, avec Nick! :D
Après ça, Ivo, (que j'adore aussi), peut aussi le battre, au mental, notamment!
Bref, RV sur le match! :)
mais sur terre Ivo faut oublier ^^
C'est tout ce que j'ai à dire...
Micja => évite les termes grossiers quand même s'il te plaît.
-L'asperge !
Go Nick ! ^^
Tout est possible...
Arrêtez de stresser pour vos ticket à 15€ et insulter l'un des meilleur joueurs au monde svp