14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Nick Kyrgios • Houston 2018

3
6
6
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick 4 ATP 899 live 900
6
2
3
0
0
1.5% (18)
98.5% (1163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Sur terre battue, avec cet écart d'âge et vu les talents "supposés", ce résultat est une honte pour l'Australien.
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas un seul tie break oO
12
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Juste une question : comment des gens peuvent encore parier sur le tennis, surtout avec des montants pareils ? Depuis le temps ils doivent savoir que c'est un des sports les plus imprévisibles et qu'ils peuvent se faire niquer à tout moment, non ?
11
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Etonnant n'est-ce pas, Zlat' ?
9
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Nick!!
7
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Y a vraiment des gens qui supporte karlo ? Je sais pas comment vous faites x)
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
S'il avait Nadal en face de lui il serait extrêmement motivé au contraire, c'est pour ces matchs qu'il joue. Mais contre des joueurs comme Ivo il fait toujours le strict minimum
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Karlovic qui met un 6-2 xD.
Science fiction.
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Amusant, et cool, finalement, Steve333, que tu m'interpelles sur ce match :)
Pr ce qui est de Karlovic, je maintiens ce que j'ai écrit, tt en précisant que s'il résiste contre vents et marées, c qu'il est "fin tacticien" non pas tennistiquement parlant, il est + que limité et le sait, ms c'est (car il est intelligent) par une analyse du jeu de l'adversaire, qu'il parvient, tt en se ménageant, à gagner, qd... il le peut :)
Qt à vaincre Kyrgios...
Là, c clair, ça dépend juste de Nick!!! :D
Qui, évidemment, est au-dessus+++++
Il a semblé vouloir balancer son match vs Fratangelo, ms je ne suis pas ds sa tête. Pourquoi l'a-t-il gagné? Parce que moins d'expérience, qu'un Verdasco ds le "balançage" ou bien, finalement, l'envie de poursuivre?
S'il a décidé de gagner, c clair, il gagnera et... pas seulement le match!
Et, j'adorerais, car j'adore ce joueur! Ms, aucune certitude, jamais, avec Nick! :D
Après ça, Ivo, (que j'adore aussi), peut aussi le battre, au mental, notamment!
Bref, RV sur le match! :)
4
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
On annonce une forte pluie, une pluie de aces sur le court central..
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Autant sur dur je dis pas
mais sur terre Ivo faut oublier ^^
4
Ruben Noncent
Ruben Noncent • 1 abonnés
Une fois que le service est bien relancer ta 3 chance sur 4 de mettre le point face a karlo
4
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Oui c’est sur on le changera pas, mais il reste l’un de mes joueurs favoris du moins quand il veux jouer parce que quand il fait ça tete brûle il m’énerve au plus haut point !
4
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Haha c’est mon correcteur pardon je comprend pas ses déplacement en diagonale la il me tue
4
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
Kyrgios black liste aussi
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ah....
C'est tout ce que j'ai à dire...
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr se faire break plusieurs fois par ivo faut le faire quand meme, nick le touriste
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pas tout le temps d'accord avec ce que tu dis, Julien (malgré ton glorieux avatar) mais là je ne peux qu'approuver.
Micja => évite les termes grossiers quand même s'il te plaît.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
-Quel est l'aliment qui se périme le plus tard ?
-L'asperge !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nick :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match sur terre xD
Go Nick ! ^^
3
Pierre Moyat
Pierre Moyat • 2 abonnés
Karlovic il peut jouer jusqu a 50 ans il sera toijours top100
3
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Lol nick t'est un comique
3
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Kyrgios t'est serieux? meme Moutet a battue Ivo sur terre battue
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après un kyrgios blessé au bras sur un tournoi de campagne contre un karloAce qui lâchera pas
Tout est possible...
3
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Ça va faire comme contre Fratangelo, il va finir par s'imposer en 3.
Arrêtez de stresser pour vos ticket à 15€ et insulter l'un des meilleur joueurs au monde svp
3
Pierre Moyat
Pierre Moyat • 2 abonnés
Je te rassure Julien Bru je me contente des pronos de TT, sinon évidemment que c'est la ruine assuré ^^
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Nick ici
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Je ne dis pas que tu as tort, mais cependant ne sois pas si sûr de toi, moi j'ais vu leurs matchs, toi je ne sais pas mais tu pourrait être surpris^^!
2
Afficher plus