14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Karen Khachanov • Vienne 2016

65
7
6
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren WC ATP 18 live 22
7
65
3
0
0
85.1% (1727)
14.9% (302)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
J'adore à chaque fois qu'il sert la main de l'arbitre ils sont face à face
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce que j'aime bien chez Karlo c'est surtout sa personnalité en dehors des courts, qui tranche complètement avec son air austère en match :)
10
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Karlo en train de coacher son coach! xd
http://zupimages.net/up/16/43/96ya.jpg
10
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Et si c'est Ferrer joue à la Karlovic, il faut qu'il fasse un dunk à chaque service Dustyl
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ivo lache plus d'ace que les russes ne lache de bombe en Syrie
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Il a la seule arme qui permette de gagner à ce niveau à son âge en étant moyen dans tout le reste..."

Excellent :

- au service,
- en cheap and charge,
- à la volée
- en passing de revers 3 fois par an.
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le Croate se fait sortir.
7
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
@Quentin dans ce cas je demande une retraite anticipé de Raonic
7
Grob
Grob • 56 abonnés
C'est un peu vrai poilopulic.
Moi, j'aime bien Karlovic parce qu'il emmerde les rageux.
Et c'est sympa le cheap and charge
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Par contre Karlovic non, je sais même pas si on peut appeler ça un jeu dans la mesure où il joue une fois sur 2 (quand il sert, et encore il ne joue pas, il sert)"


Ouais Quentin,


C'est d'ailleurs pour ça que Khachanov vient de perdre ce 3ème set 6/3 :X
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça fait 10 ans que je le supporte, nunuche 😊


Ha ba on retiendra bien plus Karlovic dans 20 ans que Raonic, ça c'est clair au moins :X
7
ivalou17
ivalou17 • 3 abonnés
Khachanov gagnera cette bataille de serveurs ;)
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Karlovic qui tente une Wawrinka pour casser sa raquette... avec le succès de Rublev.
Mort.
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
@Quentin je peux te demander pourquoi tu aimes Raonic et pas Ivo ?
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Kachanov n'est pas un freluquet avec un service de 4ème serie. Alors pour lui prendre son service, Karlovic a bien dû savoir faire autre chose que servir
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Pff si Karlovic va en finale je sais plus quoi faire"

Ba pour commencer, apprends à t'incliner de temps en temps, parce que c'est pas encore ça.

6
Lia
Lia • 46 abonnés
Karen :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Karen :)
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Si tu gagnes Edji doit organiser une orgie avec annie cordy, chantal goya, dorothée et mireille mathieu
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si son coach à Ivo applaudit à chaque aces il doit avoir les mains rouge le pauvre
5
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Ace . Cheap and charge ace . Cheap and charge
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Tu m'etonne le mec qui a pris la place pour un match de karlovic il est sucidaire
5
ND
ND • 312 abonnés
Et une balle de match sauvée cette fois, quel génie Ivo :D
Karen :/
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Nico, j'ai vu une partie du jeu où il y a eu le break, Karen a fait des fautes assez bêtes quand même, et le dernier point Ivo le gagne sur une volée que j'appelle chanceuse, certains diront que c'est maîtrisé, mais dans ce cas il aurait fini le point sur la première volée qui était tellement facile qu'il a remis une volée en cloche au milieu du court...
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Le Tennis, Raonic ...


Moi aussi j'ai dû mal à voir le rapport 😛 😉 "

Tu remplaces Raonic par Karlovic et le rapport est encore moins évident :X
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je pense que Nico s'est trouvé une attirance pour Karlovic à partir du moment où ce dernier à fait briller, une dernière fois, Nadal lors de leur affrontement à Shanghai l'année dernière. Je vois pas d'autres explications.
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
La même Remeli ! ^^
Faut instaurer le match nul dans ce cas là. xD.
On va dire allez Karen ! ^^
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Kachanov inconnue @Jackass ? 😳

Karlovic est invisible dans ce cas ! ^^
4
S2key
S2key • 7 abonnés
Karen ici
4
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Quitte à te montrer inpertinent, fais au moins ça dans les règles de l'art : respecte au moins l'orthographe, la grammaire et la syntaxe! Salut kyrgios....
4
Afficher plus