"Par contre Karlovic non, je sais même pas si on peut appeler ça un jeu dans la mesure où il joue une fois sur 2 (quand il sert, et encore il ne joue pas, il sert)"
Ouais Quentin,
C'est d'ailleurs pour ça que Khachanov vient de perdre ce 3ème set 6/3 :X
Kachanov n'est pas un freluquet avec un service de 4ème serie. Alors pour lui prendre son service, Karlovic a bien dû savoir faire autre chose que servir
@Nico, j'ai vu une partie du jeu où il y a eu le break, Karen a fait des fautes assez bêtes quand même, et le dernier point Ivo le gagne sur une volée que j'appelle chanceuse, certains diront que c'est maîtrisé, mais dans ce cas il aurait fini le point sur la première volée qui était tellement facile qu'il a remis une volée en cloche au milieu du court...
Je pense que Nico s'est trouvé une attirance pour Karlovic à partir du moment où ce dernier à fait briller, une dernière fois, Nadal lors de leur affrontement à Shanghai l'année dernière. Je vois pas d'autres explications.
Quitte à te montrer inpertinent, fais au moins ça dans les règles de l'art : respecte au moins l'orthographe, la grammaire et la syntaxe! Salut kyrgios....
http://zupimages.net/up/16/43/96ya.jpg
Excellent :
- au service,
- en cheap and charge,
- à la volée
- en passing de revers 3 fois par an.
Moi, j'aime bien Karlovic parce qu'il emmerde les rageux.
Et c'est sympa le cheap and charge
Ouais Quentin,
C'est d'ailleurs pour ça que Khachanov vient de perdre ce 3ème set 6/3 :X
Ha ba on retiendra bien plus Karlovic dans 20 ans que Raonic, ça c'est clair au moins :X
Mort.
Ba pour commencer, apprends à t'incliner de temps en temps, parce que c'est pas encore ça.
Karen :/
Moi aussi j'ai dû mal à voir le rapport 😛 😉 "
Tu remplaces Raonic par Karlovic et le rapport est encore moins évident :X
Faut instaurer le match nul dans ce cas là. xD.
On va dire allez Karen ! ^^
Karlovic est invisible dans ce cas ! ^^