Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs John Isner • Newport 2013

63
63
0
0
0
7
7
0
0
0
2.7% (10)
97.3% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Je vois plutôt Karlo gagner mais je mets Isner quand même ... :/
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez John il est a nouveau pour toi ce tournoi !!
fandefederer
fandefederer • 85 abonnés
Karlovic - Isner, un duel qui, j'éspère sera à la hauteur :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go John !
Antoinel47
Antoinel47 • 3 abonnés
Ce match promet de très longs échanges ... Hum !
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Bonjour je vous propose de lire mon analyse pour vous donner une idee de l'issue de ce match. En attendant pour mon prono allez john
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Au moins c'est la seule poignée de main où Karlovic ne sera pas largement au dessus xD
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Match de gros serveurs...
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui dur de dire là , je vois quand-même Isner le faire , mais bon partagée je suis !! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il est pour toi ce match come on john !
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Il faut regarder le dernier match entre ces 2 là pour se donner une idée de la rencontre^^
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Oui perfect roger mais si je ne m y suis pas fier c qu il y a une raison c t il y a 2 ans...
guimat
guimat • 223 abonnés
Match de géants au programme :)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Go Johnny Go ! Go !
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Ct une blaque je pense que ton analyse a plus de chance de se réaliser que le score de leur dernier match^^
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Ah merci ^^
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Allez Ivo !!
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Je peut t dire tennis milou que elle est un peu nul ton analyse !! car tu dis 6/2 pour Isner or ivo karlovic est "le meilleur serveudu monde " o presque donc pour Isner le break 2 fois il y en faut donc sur ce coup la tu t'es vraiement gouré
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
En toute amitié
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Sans etre méchant t as qu a la faire l analyse c pas si facile en tte amitié
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Je le sais très bien mais réféchis un peu tu as très peu de chance d'avoir un score comme sa et je n'ai jamais voulu de faire une analyse donc si je veux en faire un j'en fais une or maintenant je veux as en faire donc si tu trouves sa dur ta qu'a pas en faire , alors que l'analyse de LeroiMerlin est bien c'est ce que je pense
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Ben chacun son avis mais quand on as pas le "courage" d'en faire on critique pas les autres on peut dire qu on est pas d accord mais voila sa s'appelle la politesse . En tte amitié
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Tu remarqueras que j ai eu juste sur le score du tb
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
C'est pas que je n'ai pas le courage mais quand n s'est pas faire des analyses et q'n fait de la m.... comme toi on les fais pas en toute amitié . a et une chose tu m'as demandée mon avis sur tes analyses tout a l 'heure Ba je te les dis !!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Non mais ton analyse ne sert juste à rien en fait... tu nous dis des infos qu'on a déjà et que nous connaissons tous...

Bref sinon vraiment plaisant ce match :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Totalement Maria 4Ever elle sert a rien son analyse , et le match est bizarre je trouve match de serveurs un peu ennuyant ^^
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
C'est toujours drôle de voir Karlovic jouer... :D
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Drôle , oui parce qu'il sait rien faire d'autre que son service
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Isner non plus... en tout cas cette année... sans son service Isner ne serait pas top 100...
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sans leur service beaucoup de joueur ne serait pas top 100 ...

Disons qu'il y en a qui n'ont que ca 😊 Raonic est pas mal aussi sur ce plan ^^
Afficher plus