14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Thomas Fabbiano • Wimbledon 2019

3
7
3
7
4
6
66
6
64
6
54.6% (1084)
45.4% (901)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Thomas :D

Tu lui enlèves 10 ans d’un coup Dan mdrr
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ceux qui enterrent Karlo à 0-30 sur son service sont sûrement les mêmes qui enterrent Djoko à 30-0 sur le service adverse.
11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Quentin, essaie de bien retourner un serveur pro quand tu fais la taille d'un baobab et que tu as 40 balais..."

Je voudrai bien essayer, crois-moi.
Mais il me semble assez compliqué que je mesure 2m11 à 40 ans...
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Karlo en apprenant qu'il y a désormais un TB à 12/12 et qu'il n'est pas donc pas obligé de breaker pour gagner en 5 sets.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca fait 18 fois qu’on répète qu’il y a TB à 12/12, mais non, il ne comprends pas. Tuez moi
10
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, on peut revenir au match s.v.p.
Certains ne peuvent suivre le match que par le biais des commentaires.
Vous pouvez poursuivre vos taquineries par mp.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Thomas Fabbiano est un peu au gazon ce que Diego Schwartzman est à la terre battue.
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
En terme de jeu, comparer Isner et Anderson avec Karlovic, euh...
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vais le faire venir dans mon jardin, chaque fois qu'une taupe sortira, il la dézinguera avec son service
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Quentin, essaie de bien retourner un serveur pro quand tu fais la taille d'un baobab et que tu as 40 balais...
7
Thib45
Thib45 • 1 abonnés
Karlo se sera 1 ocaz de BDB, 1 convertie :-)
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Yes :D
génial ce qu'arrive à faire Thomas contre les grandes gigues.
7
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Ivo a été 14 ème. On peut le comparer à Isner et Anderson, je crois.
6
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Les mecs savent même bien jouer, il faut arrêter de dire "si on leur enlevait leur service, ils joueraient 30/2".
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Karlovic brisera l'ami Fabbiano, en cinq sets ou en quatre, mais il le brisera...et sans une goutte de sueur en plus !
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
3 sets sont passés, Ivo n'a pas eu la moindre balle de break sur le service de Fabbiano.
Après, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, quel serveur c'est ce Fabbiano quand même !
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Chris06 @Chris06 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
L’italien va vous surprendre


Quoi, il va quand même pas nous faire des pattes au pesto?
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Sandra, il y aurait eu TB à 12-12 ?
6
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Haha la balle boisée de fabbiano qui rentre dans le terrain à 40A, magnfique! 😊 et surtout mérité pour l'italien. Et puis ca fait plaisir de voir un joueur comme karlovic sortir (rien de perso, mais c'est tellement relou à voir, alors que fabbiano j'aurai plaisir à suivre son prochain tour). Encore bravo à lui
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Fabbiano joue vraiment très bien en ce moment contre Tsitsipas et Simon il m’a plu après c’est jamais évident contre karlo sur gazon mais il est plus tout jeune
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Karlovic est l'un des meilleurs retourneurs du circuit
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien sûr KarloAce retourne au moins aussi bien que Djoko faut arrêter les préjugés , regardez moi ce félin véloce
5
ptidavid
ptidavid • 6 abonnés
Je suis 30/2 c'est un honneur de me comparer à karlovic??? je marquerait pas 5 point dans le match
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ptitdavid, le classement est parfois trompeur à ce niveau...J'ai déjà fait des bons matchs contre des mecs bien mieux classés, et à l'inverse, me suis déjà pris des roustes dans des matchs supposés faciles contre des bien moins classés (mecs très forts qui viennent de commencer les tournois, ou qui ont perdu leur classement après une longue interruption etc.)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marie KA _Touffix @Marieca I love sport il y a quelques secondes
ALLEZ FABBIANO juste pour la gloire du tennis mdrr :p
Ouais 'fin tu vas pas nous la faire à l'envers... en ce qui te concerne, c'est surtout pour la gloire de ton prono xD
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Marie, moi j'aime bien Ivo, c'est une curiosité de l'ATP (et de la nature), le dernier des dinosaures en somme, ça force le respect !Alors que Fabbiano c'est juste un limeur gueulard de plus, je veux bien que le côté méditerranéen ténébreux t'aveugle, mais quand même...;) !
5
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
Les jeux de Fabbiano sont quand même moins tranquille qu'au début ..
5
Yassin Mrb
Yassin Mrb • 1 abonnés
J'ai quand même peur que Fabbiano craque avant Ivo :(
5
Afficher plus