Bon, on peut revenir au match s.v.p.
Certains ne peuvent suivre le match que par le biais des commentaires.
Vous pouvez poursuivre vos taquineries par mp.
3 sets sont passés, Ivo n'a pas eu la moindre balle de break sur le service de Fabbiano.
Après, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, quel serveur c'est ce Fabbiano quand même !
Haha la balle boisée de fabbiano qui rentre dans le terrain à 40A, magnfique! 😊 et surtout mérité pour l'italien. Et puis ca fait plaisir de voir un joueur comme karlovic sortir (rien de perso, mais c'est tellement relou à voir, alors que fabbiano j'aurai plaisir à suivre son prochain tour). Encore bravo à lui
Fabbiano joue vraiment très bien en ce moment contre Tsitsipas et Simon il m’a plu après c’est jamais évident contre karlo sur gazon mais il est plus tout jeune
Ptitdavid, le classement est parfois trompeur à ce niveau...J'ai déjà fait des bons matchs contre des mecs bien mieux classés, et à l'inverse, me suis déjà pris des roustes dans des matchs supposés faciles contre des bien moins classés (mecs très forts qui viennent de commencer les tournois, ou qui ont perdu leur classement après une longue interruption etc.)
Marie, moi j'aime bien Ivo, c'est une curiosité de l'ATP (et de la nature), le dernier des dinosaures en somme, ça force le respect !Alors que Fabbiano c'est juste un limeur gueulard de plus, je veux bien que le côté méditerranéen ténébreux t'aveugle, mais quand même...;) !
Tu lui enlèves 10 ans d’un coup Dan mdrr
Je voudrai bien essayer, crois-moi.
Mais il me semble assez compliqué que je mesure 2m11 à 40 ans...
Certains ne peuvent suivre le match que par le biais des commentaires.
Vous pouvez poursuivre vos taquineries par mp.
génial ce qu'arrive à faire Thomas contre les grandes gigues.
Après, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, quel serveur c'est ce Fabbiano quand même !
Quoi, il va quand même pas nous faire des pattes au pesto?