4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Jeremy Chardy • Shanghai 2015

6
7
0
0
0
4
66
0
0
0
58.7% (834)
41.3% (587)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention la surface est très rapide! mais jeremy aussi est bien équipé niveau service,il devrait gagner..peu importe le gagnant je serais content
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller Jerem !!! Il gère plutôt bien les grands serveurs, ça devrait le faire ^^
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Go Jérem !
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Aller Jerem :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ivo fais péter les aces.xD
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Deux fois que Jerem joue Karlo et qu'il se fait breaker d'entrée. Il a pas super bien compris le concept quand même ^^
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Bdm
1
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Mais naaan je vois 4-1 jerem il etait large et 2min après 4-6 cest rageant ça !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
3 mini break pour Karlo dans le tb, honteux pour Jerem, tant pis !
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et moi comme un idiot qui avait mis d'abord Karlovic en prono et qui ai changé pour mettre Chardy...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Encore une belle affiche, que le meilleur gagne :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Ivo !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Jérémy même si j'ai prono Ivo. :/
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ce mauvais tirage 😔 allez Jerem !
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Victoire Chardy 6-7/7-5/7-6
pat.hemled93
pat.hemled93 • 1 abonnés
Chardy 64.67.76
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ivo Blacklisté...
Je le prono il n'arrive jamais à break et je prono l'adversaire le mec break d'entrée.. xD
possible
possible • 193 abonnés
Aller Ivo on confirme le premier set et on remporte ce match
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Chardy va refaire le même scenario que montreal
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Ivo galère plus sur son service c'est bon signe
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez.ivo :)
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Les white games défilent
jayjay
jayjay • 7 abonnés
Qqun a t-il un lien stream svp ou le match est pas diffusé ?
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Jeremy, réveilles-toi. :)
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Allez jerem c est le moment.a deux pts du set
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pas diffusé je pense Jayjay
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Comment il a pu perdre cuevas tssss
jayjay
jayjay • 7 abonnés
Merci lacarass33
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Si il respecte le scenario chardy va avoir des balles de set à 6-5 mais gagner le 2e set au tie :)
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Jeremy, juste prendre le service d'Ivo., Tu peux. ;)
Afficher plus