Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Jeremy Chardy • Eastbourne 2014

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
85.1% (486)
14.9% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Jeremy ne me réussira donc jamais? Il gagne quand je pronostique son adversaire et perd systématiquement quand c'est l'inverse.
2
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Karlovic est minable !
1
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Pas de chance avec les tirages Jeremy...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jérémy! :)
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Ivo!
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
C'est couillon d'avoir fait cadeau du 1er jeu Karlo...3 DF...maintenant y a plus qu'à attendre le 2ème set
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Deja breaké Karlovic,je voulais mettre Jerem et j'ai suivi la majorité,rien est fini,mais je prefere perdre mon prono,faut que Chardy gagne des matchs sur gazon avant wimbly,yes ca va arriver vite!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vous avez un lien,moi je peux pas aller sur hahasport,Norton me refuse l'accés au stream et j'ai pas envie de deconnecter l'antivirus
sinon il y a une retransmissons TV d'un des tournois?
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Sur eurosport il diffuse sans quoi ,c'est cool,sinon merci pour le lien :)
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Jérémy !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Goed Chardy, mieux que Paire
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paire et Chardy ne sont pas vraiment comparable d'après moi:)
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Karlovic sans ses 3 doubles fautes aurait pu gg ce set
aller go le second
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Yes Jeremy! maintenant tu gardes tes jeux de service et le tour est gagné!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah mais c'est qu'il est ON FIRE jérémy ! ceux qui voient le match, Karlo joue pas à 100% ou c'est notre frenchie qui se surpasse ?
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Karlovic ne montre aucune envie comme benoit paire hier
pitimikma3l
pitimikma3l • 44 abonnés
Eurosport pour Eastbourne Messieurs, MCS tennis pour dames.

Mais j'arrive pas à trouver une trace de diffusion de l'autre tournoi ! :/
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
La même !! Sayer Karlo a jeté sa raquette un autre match commence !
bat
bat • 35 abonnés
Pour Hertogenbosh c'est à partir de Jeudi sur Ben Sports (annoncé hier!) Allez Jérémy !
calabre
calabre • 3 abonnés
Les joueurs les plus difficiles à pronostiquer sur la planete sont les FRANÇAIS
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Abandonne là c'est bon , tu es ridicule !! Arrete moi ce sketch !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ivo..
calabre
calabre • 3 abonnés
Quand ils sont pas favoris ils se lachent et quand ils sont favoris ils ont le syndrome de la loose
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Je epur avoir un lien please
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Comment a til reussi a battre youzhny ?
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Même moi je peux le battre haut les mains !
calabre
calabre • 3 abonnés
Je ne pronostique JAMAIS les français et comme par hasard le jour ou j'en prono un (il restait plus que ca) pour éviter Vasek, fallait que je perde. Décidemment ca s'arrange pas chez les français
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Si vous avez mis les pieds sur un court , vous savez que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
Rien d'illogique de bien jouer un jour et moins le lendemain !!:):)

Il a beaucoup joué (et bien d'ailleurs ) en mai. Il va pas jouer parfaitement toute l'année !!
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Chardy est chaud bouillant ses derniers temps, il joue très bien!!! Bravo Chardy continue comme ca!!!!!!!!!!!
Afficher plus