Deja breaké Karlovic,je voulais mettre Jerem et j'ai suivi la majorité,rien est fini,mais je prefere perdre mon prono,faut que Chardy gagne des matchs sur gazon avant wimbly,yes ca va arriver vite!!
Vous avez un lien,moi je peux pas aller sur hahasport,Norton me refuse l'accés au stream et j'ai pas envie de deconnecter l'antivirus
sinon il y a une retransmissons TV d'un des tournois?
Je ne pronostique JAMAIS les français et comme par hasard le jour ou j'en prono un (il restait plus que ca) pour éviter Vasek, fallait que je perde. Décidemment ca s'arrange pas chez les français
Si vous avez mis les pieds sur un court , vous savez que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
Rien d'illogique de bien jouer un jour et moins le lendemain !!:):)
Il a beaucoup joué (et bien d'ailleurs ) en mai. Il va pas jouer parfaitement toute l'année !!
sinon il y a une retransmissons TV d'un des tournois?
aller go le second
Mais j'arrive pas à trouver une trace de diffusion de l'autre tournoi ! :/
Rien d'illogique de bien jouer un jour et moins le lendemain !!:):)
Il a beaucoup joué (et bien d'ailleurs ) en mai. Il va pas jouer parfaitement toute l'année !!